begin process at 2010 03 15 13:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme de tablemappings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de tablemappings

mercredi 28 avril 2004 à 15:05:00 | probleme de tablemappings

stuffer

Je dois faire une fonction UPDATE dans mon WebService qui sera utilisé par un collègue afin de mettre à jour ma base de données SQLSERVER mais il lui renvoie une erreur :
Impossible de trouver pour Update TableMappings("MATABLE") ou Datatable ("MATABLE")

Car en fait ce que je veux c'est juste faire une comparaison du dataset que mon collègue me renverra et faire un Update de la BDD !

Voilà mon code :

<WebMethod()> Public Function Update(ByVal strNomTable As String, ByVal dsUpdate As DataSet)

Dim strRequete As String = "SELECT * FROM " & strNomTable
Dim MyDataTable As New DataTable
Dim daMyDataAdapter As New SqlClient.SqlDataAdapter
Dim MyCommandService As New SqlClient.SqlCommand
Dim dsmydataset As New DataSet

MyCommandService = New SqlClient.SqlCommand(strRequete, SQLConnexion)

daMyDataAdapter.SelectCommand = MyCommandService

Dim cmdbuilder As New SqlClient.SqlCommandBuilder(daMyDataAdapter)

daMyDataAdapter.UpdateCommand = cmdbuilder.GetUpdateCommand

daMyDataAdapter.Update(dsUpdate, strNomTable)

End Function

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Cette discussion est classée dans : dataset, update, sqlclient, damydataadapter, tablemappings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataset en parametre ? [ par stuffer ] Comment faire un Update d'une base de données en mettant un DATASET en paramètres ?Merci ! Public Function Update(ByVal dsUpdate As DataSet) [VB.net] Probleme dataset update [ par Dyr3e ] bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code :<pre class="alt2" style="border: 1p comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n PROBLEME UPDATE AVEC OLEDB ET DATASET ,,,,?????? [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait faire une mise a jour de mes enregistrments (base de données SQL SERVER 2000) en utilisante comme language ASP.NET et c# mais je n la methode update du dataadapter avec plusieurs tables [ par phoelis ] Bonjour a tous et merc a ceux qui pourront m eclairer la dessus.En fait j ai deja employe cette methode (update) afin de mettre a jour ma DB et cela a Question sur le dataset [ par dionysos6868 ] Bonjourma question est simple la reponse je ne sais pas :)J'ai sur chaqu'une de mes page un dataset je voudrais savoir comment pourrais je faire pour pb de requete dans une procédure stockée [ par stuffer ] J'aimerais récupérer les données de la table que je passe en paramètre en passant par une procédure stockée sous VB.net mais je ne trouve pas la requê Datalist -> xml dataset? [ par babyboo1107 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir envoyer les donnée d'un data liste dans un fichier xmlJ'ai penser d'envoyer mon datalist dans un dataset mais comment?Car à Le fill dans un dataset remplace les accents par leur code html ? [ par odayaka ] Bonjour, L'objectif est  d'afficher des Pb System.ArgumentException sur fonction Delete d'un dataSet [ par zoullou007 ] Bonjour,J'essaye d'utilise une méthode pour supprimer une ligne de ma table, j'ai tester ma requete elle fonctionne bien. Par contre quand j'essaye d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales