begin process at 2010 03 20 15:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème tableau dynamique html dans code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème tableau dynamique html dans code behind

vendredi 4 août 2006 à 18:36:08 | Problème tableau dynamique html dans code behind

adressprov

Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos.

Voici mon problème, je souhaiterais faire un tableau dans un autre tableau
Car je voudrais faire des sauts de ligne pour afficher une autre couleurs sur chaque ligne.

Petit exemple :

HtmlTableCell MaCase = new HtmlTableCell();
MaCase.InnerHtml = "<tr><td>";
for (int ligne = 0;ligne<= 9;ligne++)
            {
                HtmlTableRow Maligne2 = new HtmlTableRow();
                for (int colonne =0;colonne<= 9;colonne++)
                {
                    HtmlTableCell MaCase2 = new HtmlTableCell();
                    MaCase2.Width = "10%";
                    MaCase2.InnerHtml = "<tr><td bgcolor=\"/#FFFF00\"</td></tr>";
                    Maligne2.Cells.Add(MaCase2);
                }
                MonTableau2.Rows.Add(Maligne);
}
MaCase.InnerHtml = "</tr></td>";
MonTableau1.Rows.Add(Maligne);

En fait le premier tableau permet que je reste sur la même ligne lors du saut de ligne dans le deuxième tableau.

Sinon j'ai essayé de faire sans le deuxième tableau et il reviens à la ligne à chaque fois, de plus je n'arrive même pas à afficher la couleur .

mercredi 16 août 2006 à 17:50:02 | Re : Problème tableau dynamique html dans code behind

adressprov

Je galère personne n'a de réponse ou d'indice qui pourrait m'indiquer une solution ?

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, tableau, htmltablecell, macase2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Problème avec la fonction "include file" [ par bcsh ] Bonjour, je suis novice ds la programmation asp, et j'ai tenté de créer des menus qui s'incluent par la fonction , dans une des colonnes du tableau d problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que ajout de composant dans un tableau [ par juando ] Voila je soiuhaiterai ajouter dans un tableau un composant webform en particulier une dropdownlist a chaque fois que je clique sur un linkbuttonMon pr aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales