begin process at 2012 05 28 04:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème Table Web Control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Table Web Control

lundi 28 avril 2008 à 17:42:03 | Problème Table Web Control

The Red Man

Bonjour j'ai un problème très bizarre. En effet, j'aimerai ajouter plusieurs lignes à une table. Pour la table actuelle a manipuler est la table AutresCompTable dans il y a 2 rows et 3 columns.

protectedvoid AutresCompImgAdd_Click(object sender, EventArgs e)

{

// Ajout d'un compo label

Label compLabel = newLabel();

compLabel.ID =

"CompLabel" + labelID;

compLabel.Text =

this.CompList.SelectedItem.Text;

Label levelLabel = newLabel();

levelLabel.ID =

"LevelLabel" + labelID;

levelLabel.Text =

this.NiveauCompDDL.SelectedItem.Text;

// création d'une nouvelle ligne
TableRow
r = newTableRow();

this.AutresCompTable.Rows.Add(r);

TableCell c = newTableCell();

TableCell c2 = newTableCell();

TableCell c3 = newTableCell();

c.Controls.Add(compLabel);

c2.Controls.Add(levelLabel);

c3.Text =

"iu";

r.Cells.Add(c);

r.Cells.Add(c2);

r.Cells.Add(c3);

}

Le problème est que je peux pas ajouter plus d'une ligne soit avoir seulement au max. 3 lignes. Pourtant j'ai effectué la même manip que sur msdn : [ Lien ].

Je ne comprend pas c'est pourquoi j'aimerai bien, si possible, de trouver une solultion.

Merci !

Cette discussion est classée dans : text, table, add, complabel, levellabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un tableau dans un tableau [ par juando ] J'ai un tableau de créer dans ma page asp.net et dans ce tableua je voudrais ajouter des tableaux dynamiquement en fonction de ce que je lis dans un b Pbrobleme tableau dynamique [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes.La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde il y a les Probleme avec le controle repeater [ par plateau ] Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables, 1 c'est probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ] Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm AUTOINC [ par brok ] Je programme en c# et j'utilise une base ACCESS.Je souhaite executer la requete suivante :ALTER TABLE tab1 ADD COLUMN c1 AUTOINCmais matrix refuse:" S Problème pour dupliquer une table d'une base de donnée [ par spike31 ] Bonjour,Je désire copier une table de ma base de donnée (ACCESS) voici le code vb etla requete :RanameTable.text correspond au nouveau nom de la table c# repeater table checkbox [ par ghano81 ] bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le nombre récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Erreur lors d'un INSERT INTO [ par WineFun ] Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'est pas d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales