Bonjour et merci de ton attention,
Mon problème se situe au niveau de la création de la base de données, mes tables ne sont pas complètes et je ne sais pas comment les terminer. ci dessous la description de mon projet.
je veux créer et afficher les résultats d'un sondage. Voici la procédure qu'un Internaute devra effectuer pour voir le résultat du sondage :
L'internaute ouvre une page web. Dans cette page il choisi la catégorie People - actrice. Dans la catégorie actrice il peut comparer les actrices qu'il désire. Le problème c'est que l'internaute peut comparer de 2 à 10 actrices. Les sélections s'effectuent dans des combo box situé l'une près des autres.
Exemple A :
Actrice 1 = 55 %
Actrice 2 = 45 %
Ou
Exemple B :
Actrice 1 = 38 %
Actrice 2 = 30 %
Actrice 3 = 22 %
Dans l'exemple B on voit que les actrices 1 et 2 on changé de % puisque nous avons ajouté une nouvelle actrice. L'internaute peux choisir de comparer 2 ou plusieurs actrices (jusqu'a 10). Il peut décider de comparer les actrices 2, 3 et 4 ou 1, 2, 3, 4 et 5. L'internaute à le droit d'effectuer toutes les comparaisons possibles (qui dit toutes comparaisons, dit un résultat différent pour chaque situation puisque le % est toujours sur 100). les comparaisons s'effectue sur N puissance (minimum 2 et Maximum 10). Aucun calcul pour l'affichage des résultats, tous les résultats possibles doivent être stocké dans la base.
Voici mes tables, je pense qu'il me manque une table ou des champs dans certaines tables. Merci de votre aide
Table Categorie
id categorie
nom categorie
Table Disciple
id discipline
nom discipline
Table Identifiant
id identifiant
nom identifiant
Table Résultat
résultat
id résultat