begin process at 2012 05 28 04:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe

dimanche 23 janvier 2005 à 18:58:29 | probleme de syntaxe

shoune

Bonjour,
j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à  éssoudre.
j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page donnéee en renvoyant le parametre d'url du champs "cat", mon probleme est que je ne sait comment syntaxer mon code.
merci pour votre aide

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="back1.asp?cat=('<%=(Rsacces.Fields.Item("cat").Value)%>')"
</SCRIPT>

shoune
dimanche 23 janvier 2005 à 19:46:24 | Re : probleme de syntaxe

roro06

Bonjour

Enleves simplement les parenthèses

Cordialement
Roro webDev
jeudi 27 janvier 2005 à 02:54:49 | Re : probleme de syntaxe

Nicolas_kojack

Membre Club
Pour simplifier :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="back1.asp?cat=('<%=Rsacces("cat")%>')"
</SCRIPT>

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : probleme, champs, cat, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur un formulaire [ par Cameleon69 ] BonjourVoila mon probleme:j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.Je veux actualiser une combo Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl probleme de virgule avant un FROM [ par gregou9 ] voila ma question est un peu compliké a expliké.on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm probleme de syntaxe je crois [ par riri123 ] bonjour tout le monde voila mon problème et j aimerais que vous m aidiez svp je reçois ce message Erreur : You have an error in your SQL syntax; controler la date saisie dans un textbox [ par garnier54 ] bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait contrô

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales