begin process at 2012 05 28 04:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe

vendredi 4 septembre 2009 à 19:13:50 | Problème de syntaxe

claveaal

Bonjour,

En javascript, dans un usercontrol, je veux obtenir la ligne sélectionné dans un treeview. Je sais comment le faire, cela fonctionne bien, ce que je voudrais savoir c'est la meilleur facon d'obtenir object <clientid>_data. Je ne veux pas hardcoder MonUserControl_TreeViewTableCible_Data.

Alors voici mon code:

<script type="text/javascript">
function obtenirTableCibleSelectionner() {
var tvdata = <%=TreeViewTableCible.ClientID %>_Data;
alert(tvdata.selectedNodeID.value);
}
</script>

<asp:TreeView ID="TreeViewTableCible" runat="server" BorderWidth="1" BorderStyle="Ridge" CssClass="DemanderMJS" style="width:505px" SelectedNodeStyle-BackColor="steelblue" SelectedNodeStyle-ForeColor="white"></asp:TreeView>

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, data, obtenir, syntaxe, tvdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql [ par hichamland ] salut j'ai un problème , winmysqladmin il ne m'affiche pas data base mysql, il m'affiche que la data base test ,et que je fait mes test dans la databa Problème avec SqlParameter [ par saphir54321 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème pour utiliser SqlParameter.Je développe un site en asp.net 2.0 et je travaille avec c#. Sous Visual Studio Problème de syntaxe [ par puman ] Salut,je voudrais initialiser le texte d'un label de facon dynamique :uneVariable = "blabla";%>" />mais ca marche pas. Problème pour une impression [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà mon problème. Je voudrais forcer l'impression d'un état crystal report lors de la modifictation/insertion d'une donnée dan Problème d'affichage d'image [ par patouvick ] Bonjour à tous,Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp,je l'ai ajouté dan Probleme d'insertion dans la base de données [ par dedebis84 ] Bonjour,je suis en train de developper en vb.net une application.je dois créer des permissions.je me connecte a une base accessj'utilise asp.et et le Problème de mise en page HTML (débutant) [ par Marco8692 ] Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxième à gauc [Débutant] Data source et session [ par LeNoyauDur ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme vale Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales