Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de syntaxe [ Divers / Autre ] (puman)

jeudi 16 octobre 2008 à 00:21:35 | Problème de syntaxe

puman

Salut,
je voudrais initialiser le texte d'un label de facon dynamique :

<% string uneVariable = "blabla";
%>
<asp:Label Text="<%# uneVariable%>" />

mais ca marche pas.

Pour info cette ligne de code se trouve entre les balises body, si ca peut aider.

Merci pour vos lumières

samedi 25 octobre 2008 à 23:11:01 | Re : Problème de syntaxe

ghuysmans99

Membre Club
<% string uneVariable = "blablah"; %>
<asp:Label Text="<%=uneVariable%>" />

Non ?

http://img440.imageshack.us/img440/3552/signaturexr2.gif

Cette discussion est classé dans : problème, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP]Problème tableau et session :( [ par fal91 ] Bonjour,Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éss problème dropdownlist [ par lenneth666 ] bonjour voila ce que j'aimerai fairedans une dropdownlist j'arrive a afficher tous les noms des personne situé dans la table Enseignant. J'aimerai en problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn Problème couleur textbox [ par lenneth666 ] Bonjour dans uen textbox multiligne j'aimerais savoir comment fait ton pour mettre une ligne spécifique en couleur ? classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn Problème avec une table [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.Dans une table appelée Cours, la clé primaire est Cours_id. Celui ci s'incrément automatiquement.Mais la longueur Un stagiaire en détresse du à un problème de datagrid [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.dans une datagrid j'aimerais avoir une colonne d'hyperlink. Le problème c'est que dès que dans le code je veut cha Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do Problème de mise en forme [ par lenneth666 ] Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.