begin process at 2012 05 28 04:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de syntaxe je crois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de syntaxe je crois

mercredi 14 septembre 2011 à 09:42:29 | probleme de syntaxe je crois

riri123

bonjour tout le monde
voila mon problème et j aimerais que vous m aidiez svp
je reçois ce message
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'References =''' at line 1

et voila la facon avec laquel je me conencte
$requete="select * from appart where References ='".$_GET['References']."' ";
$resultat=mysql_query($requete);
$appartement=mysql_fetch_array($resultat)or die("Erreur : ".mysql_error());

et merci d avance

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, syntaxe, references, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql+asp.net [ par jimmy28 ] Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées <SPA connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un probleme de syntaxe [ par shoune ] Bonjour,j'ai une erreur de syntaxe toute bete que je n'arrive pas à  éssoudre.j'affiche un champs dans un script javascript qui me renvoi sur une page probleme de Date [ par josef1705 ] salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po [ASP -> PHP]Probleme de connexion avec la fonction mysql_connect() [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je se conecter à une bd mysql [ par yaosteph ] [Déplacé ASP -> PHP]modifier un base de donnée avec formulaire impossible [ par lorant59 ] rebonjour à tous et à toute j'ai ma base de donnée. j'aimerai si l'utilisateur à perdu son mot de passe, reinitialiser sont mot de passe par un champ [Déplacé ASP -> C#]erreur de conextion [ par 25721088 ] Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =3306

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales