Bonjour à tous.
J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'on passe en attribut. Ensuite, le document XML est parsé et une réponse (de type XML, elle aussi) est renvoyée.
J'ai tout d'abord utilisé cet objet directement sous VB6 et je me suis apercu que certaines variables booléennes passées étaient traduites dans les XML générés en fonction des paramètres régionaux de l'OS. A savoir True et False etaient traduits respectivement en string "Vrai" ou "Faux". Cela généraient donc des erreurs au niveau du traitement des XML car la valeur de certains attributs n'était plus reconnue. J'ai donc résolu ce problème en me mettant en environnement "Anglais".
Par contre cela n'a rien changé en Asp, les variables booléennes sont toujours traduites en Francais. Je sais que le problème se situe autour de mon serveur (IIS 5.0) et plus particulièrement sur l'interpréteur VBScript et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer (Ex: remplacement de LA dll qui prend en charge la langue par une autre, ou je ne sais quoi d'autre..).
Merci d'avance pour vos réponses.
Vanvan