Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme sur requiredfieldvalidator [ WebForms / PostBack ] (tralala232)

samedi 5 mai 2007 à 13:59:35 | probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

Bonjour
j'utilise visual web dev 2005 express
Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !
en local ca fonctionne parfaitement si le textbox est vide l'erreur du requiredfieldvalidator s'affiche et la page ne se recharge pas
mais sur le serveur distant (avec technologie asp.net v2) la page se recharge afin d'afficher l'erreur  alors qu'elle ne devrait pas
que puis je faire ?

samedi 5 mai 2007 à 17:27:44 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

es tu sur que le site web est bien configturé en tant que .net 2 ? si tu as accès au server essaye de faire un "aspnet_regiis -i"

Tu utilises le meme navigateur, pas de proxy ? tu as la meme page en local que sur le serveur ? on peut voir le code utilisé ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

dimanche 6 mai 2007 à 19:02:26 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

Salut
Oui Je suis sur d'etre sur du net.2 aussi bien en local (ou ca fonctionne ) que sur le serveur distant (ou ca ne fonctionne pas ) car si je me trompe en tapant l'url 
je tombe sur "Server Error in '/' Application." et en fin de page j'ai sur le serveur distant:

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.42; ASP.NET Version:2.0.50727.210

et ça en local
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210

mon code:

<%

@PageLanguage="VB"AutoEventWireup="false"CodeFile="Default2.aspx.vb"Inherits="Default2" %>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<div>

<asp:TextBoxID="txtbox1"runat="server"Style="z-index: 100; left: 101px; position: absolute; top: 64px"ValidationGroup="lo"></asp:TextBox>

<asp:ButtonID="Button1"runat="server"Style="z-index: 101; left: 167px; position: absolute; top: 101px"Text="Button"ValidationGroup="lo"/>

<asp:RequiredFieldValidatorID="RequiredFieldValidator1"runat="server"ControlToValidate="txtbox1" ErrorMessage="Erreur"Style="z-index: 102; left: 263px; position: absolute; top: 65px"ValidationGroup="lo"></asp:RequiredFieldValidator>

<asp:LabelID="Label1"runat="server"Style="z-index: 104; left: 403px; position: absolute; top: 68px"></asp:Label>

</div>

</form>

</

body>

</

html>et:

Partial

Class Default2

Inherits System.Web.UI.Page

ProtectedSub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load

EndSub

ProtectedSub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Me.Label1.Text = txtbox1.Text

EndSub

End

Class

Oui j'utilise le meme poste donc le meme navigateur, j'ai pas de config speciale
tu peus voir la page sur le serveur  www.ets-haim.com/default2.aspx
merci

dimanche 6 mai 2007 à 19:23:33 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

jesusonline

Si tu regardes avec fiddler ta page, tu vois qu'il y a un problème avec les WebResource.axd ce sont des fichiers propres à ASP.net, essaye de réinstaller ASP.net en executant aspnet_regiis -i, cela devrait corriger ton problème.

dimanche 6 mai 2007 à 23:27:20 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

en effet j'ai testé avec fiddler et je constate 2 webresourse.axd en rouge  j'ai essayé aspnet_regiis -i , mais ça ne fonctionne pas

dimanche 6 mai 2007 à 23:51:30 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

jesusonline

ca ne fonctionne pas ? la commande ne fonctionne pas ou il n'y a aucun résultat ?

car si ca change rien, c'est ton machine.config (en fait le web.config route qui est à coté du machine.config) qui doit être foireux, regarde dans celui-ci ci tu as bien un handler vers webresource.axd

lundi 7 mai 2007 à 01:31:18 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

en fait la commande fonctionne bien dans ma fentre dos mais le resultat initial ne change pas (la page se recharge)

et j'ai toujour le probleme sur fiddler

J'ai ouvert le web.config situé sur mon projet visual web dev  j'ai fais une recherche  afin sur le mots "webresource.axd" mais aucun resultat

n'est ce pas un probleme sur mon hebergeur ?

lundi 7 mai 2007 à 01:44:17 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

jesusonline

comment ca dans ta fenetre dos ? il faut exexcuter la commande sur le serveur, si tu n'as pas accès au serveur il faut alors voir avec l'hebergeur.

lundi 7 mai 2007 à 10:24:16 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

ok je vais voir avec mon hebergeur merci je te tien au courant

mercredi 9 mai 2007 à 13:18:33 | Re : probleme sur requiredfieldvalidator

tralala232

j'ai contacté mon hebergeur
il me dit que tous fonctionne chez eux en gros il n'y a pas de probleme
je ne sais que faire ......

Cette discussion est classé dans : page, erreur, probleme, requiredfieldvalidator, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4Mo [ par jolazoule ] Salut à tous,j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images.En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu'il cliq Probleme ASPX et W3C [ par jolazoule ] Salut,je viens de creer une page en .NET ( aspx) et lorsque je valide pour W3C j'ai cette erreur : ErrorLine 18 column 13: there is no attribute " Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j' l'erreur : -2147217900 [ par maxos75 ] Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'il y a une e Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali Generation de page d'erreur cote client [ par Cisaks ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause du pr Actualiser [ par jorrie ] Bonjours, j'aiun tout petit probleme, j'ai cree une action sur un radio bouton , lorsque que je selectionne une valeur , il actualise la page . Le pro asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien: Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Pb d'accès à une page [ par IDN ] Bonjour,   J'obtient le message d'erreur suivant lorsque je veux afficher un rapport dans une de mes pages : Une erreur s'est produi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.