begin process at 2012 05 28 04:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme sur une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur une requete sql

jeudi 17 avril 2003 à 15:38:11 | probleme sur une requete sql

kyff

Salut et merci de lire ce petit message. J'interroge une bd access via une source ASP. La parti du code (tout en bas)permettant d'afficher que les articles dont le prix est compris entre prixinf et prixsup prix saisi par le client dans un formulaire ne fonctionne pas.
Merci d'avance

' Ajoute la commande SELECT et le critère FROM
strSQL = "SELECT " & strSQL & " FROM capa"

' Si l'utilisateur demande une activité métier, ajoutons WHERE
' (sinon il y aura les données de tous les titres)
If Request.Form("activite") <> "" Then
strSQL = strSQL & " WHERE activitémétier LIKE '" & Request.Form("activite") & "'"
End If
' Si l'utilisateur demande un client

If Request.Form("client") <> "" Then
strSQL = strSQL & " AND client LIKE '" & Request.Form("client") & "'"
End If

' Si l'utilisateur demande un pays

If Request.Form("pays") <> "" Then
strSQL = strSQL & " AND pays LIKE '" & Request.Form("pays") & "'"
End If

' Si l'utilisateur demande un titre

If Request.Form("titre") <> "" Then
strSQL = strSQL & " AND titre LIKE '" & Request.Form("titre") & "'"
End If

' Si l'utilisateur demande une langue

If Request.Form("langues") <> "" Then
strSQL = strSQL & " AND langues LIKE '" & Request.Form("langues") & "'"
End If

' requete sur prix

If Request.Form("prixinf")<> "" Then
strSQL = strSQL & " AND prix > '" & Request.Form("prixinf") & "'"

End If

' requete sur prix

If Request.Form("prixsup")<> "" Then
strSQL = strSQL & " AND prix < '" & Request.Form("prixsup") & "'"

End If
jeudi 17 avril 2003 à 16:36:32 | Re : probleme sur une requete sql

sbertrand

salut

Enleve les apostrophes, les apostrophe sont utilisées uniquement avec les chaines de caractères, pas avec les valeurs numériques.

a+
vendredi 18 avril 2003 à 18:27:07 | Re : probleme sur une requete sql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ausi pour les champs date pour les apostrophes.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> Enleve les apostrophes, les apostrophe sont utilisées uniquement avec les chaines de caractères, pas avec les valeurs numériques.
>
> a+

Cette discussion est classée dans : form, end, request, prix, strsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m S'il vous plait !!! [ par sschupp ] J'en peux plus, g trouve pas !Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ?Note : je programme en ASP, connexion à une b Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p erreur 80040 [ par ManuAntibes ] salut j'ai fait une page pour enregistre des données dans une table access.et j'ai cette erreur, lorsque je clique sur le bouton enregistré qui est su Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message [ par macromed ] Je veut créé un formulaire et quand on entrer une valeur et on envoye, sa la stock dans une base de donnée ici appeler news.mdb Voici ma source avec l pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv robleme update [ par caposoprano ] objconn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Server.MapPath("madat.mdb")Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.open obj REQUEST.FORM sous aspx [ par AC1 ] Il y a surement un paramètre qui m'échappe, mais je ne parviens pas à faire un "vieux" request form sur une page aspx1 pour récupérer les valeurs dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales