begin process at 2012 05 28 04:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème sur proc stockée insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur proc stockée insert

mercredi 24 novembre 2004 à 10:29:33 | Problème sur proc stockée insert

JoeBillou

Voilà je lance une proc stockée d'insert depuis un script ASP vers une base access et voici le message d'erreur

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e57'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Chaîne de donnée, tronquée à droite (null)

Et la je comprends plus j'ai vérifié plein de truc comme si la conn est ouverte si tout mes param sont valides ... Et la c'est bon je "give up" je tourne en rond je vois pas d'ou ca peut venir.

Please help ;)
vendredi 26 novembre 2004 à 09:14:33 | Re : Problème sur proc stockée insert

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye d'afficher le contenu de la requette que tu envoies à la base, je pense que l'erreur vient de la.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 2 décembre 2004 à 20:01:52 | Re : Problème sur proc stockée insert

memnochlabodotnet

Depuis quand Access gère les procédures sockées ?

François Michael Dain

Site du labo-dotnet

Forum du labo-dotnet

Cette discussion est classée dans : problème, insert, microsoft, stockée, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err requéte [ par ganbalfro ] alors voila mon probléme :requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Response.Write "erreur : " & Err.desc Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales