begin process at 2012 02 12 20:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

probleme sur mon adresse IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur mon adresse IP

lundi 21 avril 2008 à 12:07:22 | probleme sur mon adresse IP

karatbr

salut Supra3000 et Baz187rem m'ont déja répondu sur ce sujet et j'ai suivi le conseil! ça affiche exactement ça:
statut ethrnet: statut du média media deconnecté je ne comprend pas! que veut dire média déconnecté? comment faire pour résoudre ce problème? Merci
lundi 21 avril 2008 à 16:39:21 | Re : probleme sur mon adresse IP

GillouXman

y a un rapport qqc avec de l'asp.net ?
lundi 21 avril 2008 à 19:48:48 | Re : probleme sur mon adresse IP

karatbr

je ne sais pas s'il y a un rapport avec l'asp.net le fait est que je n'arrive pas à me connecter à internet  avec mon Wifi alors que j'ai déjà éffectué une connexion avec un téléphone fixe et ça a marché.  on  a fait le renouvellement de mon adresse IP mais ça ne donne rien Windows ne peut pas résoudre le probleme. Je ne connais pas grand  chose dans l'informatique en plus!
mardi 22 avril 2008 à 09:05:39 | Re : probleme sur mon adresse IP

GillouXman

Non je voulais dire que tu as posté ton message dans la mauvaise section.

Cette discussion est classée dans : probleme, ip, adresse, statut, média

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Vbscript adresse IP [ par marino22 ] Bonjour tout le monde.Voila en gros mon problemeil me faudrait un script (en Vb) qui puisse obtenir l'adresse IP d'une machine merci Adresse IP [ par ngunez ] J'aimerais savoir s'il y a moyen de localiser (pays) une personne à partir d'un e-mail.Merci de m'aider. validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP [ par jsens74 ] Bonjour ! Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre : "Creer un programme" (ou un script) sous probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu Adresse IP d'une session sur IIS 5.1 [ par will48 ] Hello world ; )Je cherche à connaitre les IP associées aux sessions en cours sur mon application c# .NET 2.O / IIS 5.1 (le tout pour un mécanisme de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales