begin process at 2012 05 28 04:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

problème sur une liste déroulante avec onserverchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur une liste déroulante avec onserverchange

jeudi 7 décembre 2006 à 14:46:43 | problème sur une liste déroulante avec onserverchange

katicat

Bonjour,

Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.
Pour ça j'utilise onserverchange:

<select id="Select1"  enableviewstate="true" onserverchange="Select1_ServerChange" runat="server" >
   <option value="PDF">PDF</option>
    <option value="MAIL">MAIL</option>
</select>

public void Select1_ServerChange(object sender, EventArgs e)
{TextBox2.Visible = true;
Label3.Visible = true;}

mais quand je sélectionne un élément de ma liste rien ne se passe.
Je n'entre pas dans Select1_ServerChange

Cette discussion est classée dans : problème, liste, sélectionne, déroulante, onserverchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur une liste déroulante avec onserverchange [ par katicat ] Bonjour, Je souhaite qu'une textbox apparaisse quand je sélectionne un élément d'une liste déroulante.Pour ça j'utilise onserverchange: <select id Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en Liste déroulante ??? MAJ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que je rempli à l'aide de ma base par exemple on va dire qu'il contient tout les noms de famille de ma base..Je veux Liste déroulante [ par rita ] Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas?Voici le code : Liste déroulante [ par rita ] Qui peut me dire comment faire pour que ma liste déroulante s'arrête sur le premier nom et non sur le dernier tout en bas?Voici le code : Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Récupération d'une valeur venant d'une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Lien [ par Lintra ] BonjourComment créer un lien ds un liste déroulante.Je veux que lorsque l'utilisateur choisisse un menu ds la liste déroulante, il aille directement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,798 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales