begin process at 2010 03 13 00:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme sur un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur un formulaire

mardi 10 février 2004 à 08:58:35 | probleme sur un formulaire

Cameleon69

Membre Club
Bonjour
Voila mon probleme:

j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.
Je veux actualiser une combos (sous-categorie) à partir de la première (categorie) mais sans que mon formulaire soit enregistré dans la base (cas du submit).

Ma question est: si je mets mes deux combos dans un sous formulaire et que je fais un submit sur celui-ci, mes combos seront-elles prisent en compte dans mon formulaire, ou comment faire pour les prendre en compte. Sachant que je travaille en ASP et en methode post.
mardi 10 février 2004 à 14:57:38 | Re : probleme sur un formulaire

Cameleon69

Membre Club
bon j'ai trouvé comment faire mais avec une bidouille pas possible.
Il y avait déjà un champs caché avec l'url de la page et par conséquent je redirige ma page vers cet url à laquelle j'ajoute mes paramètres.

Bon je sais c'est vraiment d ela bidouille, il se peut qu'il existe quelque chose de plus propre mais bon ça marche et c'est ce que l'on demande.

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, champs, categorie, combos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique ( Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Formulaire [ par talavera ] Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'ai Envoi d'un formulaire dynamique html par mail [ par Kxking ] Bonjour à tous,Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales