Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme sur un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Cameleon69)

mardi 10 février 2004 à 08:58:35 | probleme sur un formulaire

Cameleon69

Membre Club
Bonjour
Voila mon probleme:

j'ai un formaulaire avec des champs de saisi, un champs de reférence en read only et des combos.
Je veux actualiser une combos (sous-categorie) à partir de la première (categorie) mais sans que mon formulaire soit enregistré dans la base (cas du submit).

Ma question est: si je mets mes deux combos dans un sous formulaire et que je fais un submit sur celui-ci, mes combos seront-elles prisent en compte dans mon formulaire, ou comment faire pour les prendre en compte. Sachant que je travaille en ASP et en methode post.

mardi 10 février 2004 à 14:57:38 | Re : probleme sur un formulaire

Cameleon69

Membre Club
bon j'ai trouvé comment faire mais avec une bidouille pas possible.
Il y avait déjà un champs caché avec l'url de la page et par conséquent je redirige ma page vers cet url à laquelle j'ajoute mes paramètres.

Bon je sais c'est vraiment d ela bidouille, il se peut qu'il existe quelque chose de plus propre mais bon ça marche et c'est ce que l'on demande.

Cette discussion est classé dans : formulaire, probleme, champs, categorie, combos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de repositionnement sur un formulaire [ par jolazoule ] Salut j'ai un petit soucis ergonomique. Je m'explique :En bas d'une page j'ai un formulaire de demande de test avec plusieurs champs et un bouton vali un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J probleme de combobox, je debute et mon projet est assez urgent [ par cocktailxyz ] Bonjour,Mon patron a décider de créer un site internet pour l'entreprise, je dois le faire sous Kompozer, jusque là je me suis débrouillée.Sauf que là Formulaire [ par talavera ] Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'ai Reinitialiser les champs d'un formulaire asp [ par Cpustack ] Bonjour,Tout est dans le titre ;-)Un formulaire me sert a crééer un filtre pour une requete SQL.Cette requete me sert de source pour construire une pa Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm probleme sql et formulaire [ par remy34 ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par probleme de virgule avant un FROM [ par gregou9 ] voila ma question est un peu compliké a expliké.on ma demandé de créer une interface de recherche en asp avec d cheskbox et d champs texte qui permet formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.