Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème sur les expressions régulières [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (guitza87)

vendredi 17 mars 2006 à 08:36:18 | problème sur les expressions régulières

guitza87

Bonjour, j'ai réalisé une page en asp qui récupère le contenu d'une autre page dans le but de retrouver les valeurs affichées par une liste.
Pour cela je voulais utiliser les expressions régulières afin de récupérer dans un premier temps ce qu'il y a entre les balises <option> :
exemple : <option value="toto">site des webmasters</option>
Ici le texte à récupérer est : site des webmasters.
Ensuite je voudrais récupérer la valeur de ce choix : ici --> "toto".

Voila, j'ai essayé avec des codes récupérer sur ce site mais je n'y arrive pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

<%
Function option_val(txt)
   dim regEx
   Set regEx = New RegExp
   regEx.Global = True
   regEx.IgnoreCase = True
   ' Remplace les changements de ligne par un espace
   regEx.Pattern = "\n"
   txt=regEx.replace(txt," ")
   ' Récupère le body
   regEx.Pattern = "^.*<option[^>]*>(.*)</option>.*$"
   txt=regEx.replace(txt,"$1")
   ' Supprime les tags html
   regEx.Pattern = "<[^>]*>"
   txt=regEx.replace(txt,"")
   ' Retourne le résultat
   option_val=txt
end Function
%>

Cette discussion est classé dans : récupérer, txt, expressions, regex, régulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions Régulières [ par Kraken ] Bonjour,Je veux faire un split sur une chaîne de caractères en fonction des caractères + et -, comment faire ? Existe il les expressions régulières co Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u Création d'un tableau dynamiquement [ par adressprov ] Voilà encore obliger de vous embeter mais j'espère que cet fois-ci cela ne se résoud pas grâce au CSS. Donc je veux créer un tableau dynamqiuement pou Récupérer des matricules d'un champ séparé par des virgules [ par vinsator ] Bonjour à tous, je ne suis pas expert et j'ai besoin d'aide en aspSur mon site, je veux faire une liste d'amis pour mes utilisateurs.Dans ma table cli Les expressions régulièrs sous C#, comment cela fonctionne ? [ par mkolivier ] Bonjour,Ma question peut paraitre bête: mais où puis je trouver des informations pour comprendre comment fonctionnent les expressions régulières sous Récupérer ID d'un élément dans un control composite [C#] [ par Bubuss ] Lorsque je créé un control composite sur le rendu j'ai toujours une balise :Elle entour le rendu de mon controlCôté code les éléments contenu dans mon Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn [ par elpens ] Boujour,J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder???Merci Elpen Passage et récupération [ par phicot ] Bonjour, je souhaite passer une viariable 'bin' dans une meme page .aspx, après validation d'un formulaire, et de récupérer cette variable 'bin', mais Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché Récupérer balise meta d'un site [ par damien27 ] Bonjour,Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant.En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne trouve p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.