begin process at 2012 02 11 03:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème sur les expressions régulières

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur les expressions régulières

vendredi 17 mars 2006 à 08:36:18 | problème sur les expressions régulières

guitza87

Bonjour, j'ai réalisé une page en asp qui récupère le contenu d'une autre page dans le but de retrouver les valeurs affichées par une liste.
Pour cela je voulais utiliser les expressions régulières afin de récupérer dans un premier temps ce qu'il y a entre les balises <option> :
exemple : <option value="toto">site des webmasters</option>
Ici le texte à récupérer est : site des webmasters.
Ensuite je voudrais récupérer la valeur de ce choix : ici --> "toto".

Voila, j'ai essayé avec des codes récupérer sur ce site mais je n'y arrive pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

<%
Function option_val(txt)
   dim regEx
   Set regEx = New RegExp
   regEx.Global = True
   regEx.IgnoreCase = True
   ' Remplace les changements de ligne par un espace
   regEx.Pattern = "\n"
   txt=regEx.replace(txt," ")
   ' Récupère le body
   regEx.Pattern = "^.*<option[^>]*>(.*)</option>.*$"
   txt=regEx.replace(txt,"$1")
   ' Supprime les tags html
   regEx.Pattern = "<[^>]*>"
   txt=regEx.replace(txt,"")
   ' Retourne le résultat
   option_val=txt
end Function
%>

Cette discussion est classée dans : récupérer, txt, expressions, regex, régulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions Régulières [ par Kraken ] Bonjour,Je veux faire un split sur une chaîne de caractères en fonction des caractères + et -, comment faire ? Existe il les expressions régulières co Problème avec les expressions régulières et les navigateurs [ par Manu94600 ] Petit souci, je suis en train de faire un site et j'utilise des ControlValidator.J'ai un petit souci que peut être certain ont déjà rencontré.Donc j'u Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        Récupérer les propriétés d'un fichier pdf [ par sabiha93 ] Bonjour,Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titr Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Popup récuperer temps selectionné [ par furion01 ] Bonsoir,Je code une application web qui trace des courbes en asp et je doit récupérer deuxtemps que l'utilisateur choisi correspondant a la date de dé Récupérer le nom de l'ID dans un GridView [ par Portman07 ] Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.Je récupère d'une base de données une liste de Connaître l'index d'une colonne d'une GridView [ par drahcir ] Hello,je souhaite masquer certaines colonnes d'une GridView sur un évènement particulier.J'y arrive bien en passant l'index de ma colonne, sauf que j' Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr date et numéro de semaine [ par benamb ] Bonjour, que penses que la question a deja etait vu et revu , mais peut etre que cela a evolué !!! Je m'explique grace a un calendrier je recupere un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales