Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (planetiss)

vendredi 16 janvier 2004 à 11:49:46 | Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé

planetiss

J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObject

Planetiss

lundi 19 janvier 2004 à 00:50:41 | Re : Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Comment cela indexé, indexé par qui et par quoi ?
Si tu ne peux pas supprimer un fichier c'est que celui-ci est protégé en écriture et que le compte qui exécute la page n'a pas les droit suffisant pour supprimer ce fichier.
Je ne pense pas que l'indexation (même si je ne sais pas de quelle indexation tu parles) y soit pour quelque chose.

Romelard Fabrice (Alias F___)

lundi 19 janvier 2004 à 07:02:22 | Re : Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé

planetiss

Non ce dont je parle, ce n'est pas la suppression d'un fichier. Mais la suppresion d'une ligne. Mais je crois avoir trouvé une solution. Je mettrais le code en ligne

Planetiss

lundi 19 janvier 2004 à 10:32:57 | Re : Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ok No problème

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : fichier, ligne, probleme, suppression, indexé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme Valider une cellule d'une ligne un fichier csv et retouner en début de ligne. [ par sperron ] Petite question pour ASPSuite à une lecture d'une ligne d'un fichier CSV, la cellule que je recherche (pour validation) est positionnée en dernier de Suppression d'une ligne dans un datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je remplie un datagrid avec un DataReader. Au click du bouton "annuler" je voudrais que les lignes du datagrid contenant bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème, Recupérer une ligne d'un fichier [ par Darktruff ] Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x!Voila le problème :On ma demander de lire un voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave suppression d'une ligne dans un datagrid [ par narjisovish ] bonjour je voudrais supprimer une ligne de mon datagrid ki est liée a une base de données oracle voila le code Sub dgData_Delete(ByVal obj As Object,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.