begin process at 2012 05 28 04:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus

mercredi 15 mars 2006 à 03:08:28 | Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus

jolazoule

Salut tout le monde

J'ai un probleme en ASP.NET

En fait sur une page j'ai plusieurs image ( balises img ). Pour chaque images un lien "supprimer" qui redirige sur une deuxieme page.

Sur la deuxieme page je supprime l'image mais le probleme est qu' a chaque fois il me dit que le fichier est en cours d'utilisation par un autre processus. En fait c'est surement parce que je load l'image sur lapage précédente.

J'ai essayé avec Kill(fichier) et Fso.deletefile et les deux me retourne la même erreur.

Y a t'il une astuce pour ne pas avoir ce probleme ???

Joh59
mercredi 15 mars 2006 à 09:06:50 | Re : Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus

jcq

Vérifies les paramètres de lecture et d'écriture du répertoire de ton serveur avec ton programme de ftp.

Bart-Rennes

mercredi 15 mars 2006 à 13:56:46 | Re : Probleme de suppression de fichiers ( jpg ) fichier en cours d'utilisation par un autre processus

jolazoule

Réponse acceptée !
J'ai bien les droits pour effectuer ces actions, car si je lance ma deuxieme page sans charger les photos sur la page 1, la suppression se fait bien. Je comprends pas pourquoi le processus ASP.NET garde en acces ces photos alors que la page n'est plus affichée.

Joh59

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, utilisation, cours, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ASPMAIL [ par harry ] Bonjour,J'aimerais pouvoir donner la possibilité aux internaute de m'envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire et d'ASPMAIL , un fichier photo se tr probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS5 [ par frahil ] sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso Utilisation d'une variable public [ par stephane93fr ] Bonjour,je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est asso LIMITATION DE LA DUREE D'UTILISATION D'UN FICHIER EXE [ par actifweb ] Bonjour à toutes et tous,Je cherche à savoir comment je pourrais faire, pour limiter la durée d'utilisation d'un fichier VIDEO compressé en format Rea pb vs.net creation application [ par jesusonline ] il y a des erreurs quand je teste mes pages sous vs.netles erreurs sont==> Impossible de copier les fichiers temporaires dans le répertoire de sortie. Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales