begin process at 2012 05 28 04:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme de suivit de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de suivit de session

mercredi 19 février 2003 à 19:49:55 | Probleme de suivit de session

converge

J'ai du mal a me faire une idee de comment je pouurais savoir si un usager a quitter ma page sans utiliser le bouton deconnexion.

Dans le cas present(sur ma page) j'ecris dans une base de donner l'heure d'arriver et l'heure de depart d'un usager. L'heure de depart est mis a jour lorsque l'utilisateur clique sur le bouton deconnexion.

Alors comment faire executer ma page logout.asp quand l'usager se deconnect en fermant la fenetre(bouton X de la fenetre windows) ou lorsque l'usager change de site comme passer de mon site a un autre sans cliquer deconnexion avant.

Peutetre avec un timer mais comment????

Cette discussion est classée dans : bouton, page, heure, deconnexion, usager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Un bouton affiche un panel (asp.net c Sharp) : Comment s'affiche-t-il, ce Panel dans la page sans que la page se monte en haut de l'écran. [ par phpdos ] J'ai un bouton « [b]Panel [/b]» en bas de mon formulaire. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton « [b]Panel [/b]» on affiche le contenu de ce pan 1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats ! [ par JMPlus ] Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales