begin process at 2012 02 14 09:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

problème style menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème style menu

mercredi 17 décembre 2008 à 17:27:06 | problème style menu

catamenia

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveau
les 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.

Je ne comprends pas pourquoi lorsque le pointeur de la souris va sur le 3ieme niveau, ce niveau ne s'affiche plus.

voici la feuille de style :

#menu li
{
    float: left;

padding: 0px 0px 0px 0px;
    border: 1px solid;

}

#menu a
{
    display: block;
}

#menu ul
{
    border: 1px solid red;
}

#menu li ul
{
    display: none;
    position:absolute;
    margin: 0;

}

#menu li:hover > ul
{
    display: block;

}

/*3e niveau*/
#menu li ul li ul li
{
    float: none;

}

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, style, ul, li, 0px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Styles CSS [ par elpens ] Bonjour a tous,Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin...J'aurais une Code CSS incomptablie avec IE [ par bayjay ] Voila donc enfete je m'occupe de faire un site internet et je suis confronté au fait que mon menu déroulant fonctionne à Merveille sous Mozilla FireFo Probleme d'affichage du fond (bg color) Urgent !! [ par asdik1 ] voila tt le monde j ai un bete de probleme je dois mettre mon site n lgne ds 5jours mais le fond en s affiche pas correctement en serveur sour easy ph Menu => Style MSDN [ par Pierrrot ] Bonjour,Je suis en train de développer un site en Asp.Net C#, je cherche un menu dans le style msdn, déja fait.Avez vous un bon logiciel qui fait ceci HTML, CSS, menu problème avec IE6 [ par Lilou6977 ] Bonjour, Bonsoir..Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution.Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à essayer de Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire Comment creer un menu en CSS [ par Frank_klein ] Bonjour, je suis debutant en CSS et j'ai un probleme pour cadrer une barre de menu dans une page HTML, j'aimerai que la barre occupe tout l'espage, probleme positionnement entre IE et FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous, Je rencontre un probleme de positionnement de mon element. J'ai un decallage de quelques pixels vers le bas sur firefox par rapport à probleme avec master pager css [ par faridas ] bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales