begin process at 2012 05 28 04:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

probleme de strtoupper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de strtoupper

vendredi 30 octobre 2009 à 13:17:13 | probleme de strtoupper

amsy10

slt
j'ai un probleme avec les jeux de caractere de majuscule et miniscule
ke g voudrai faire marcher aider moi
voila mon code g utiliser le strtoupper mai sa n a pa marcher
$num="BAC 4512 fa";

$sepa = "[ ]";
$mots = split($sepa, $num);
$mot1 = trim($mots[0]);
$mot2 = trim($mots[1]);
$mot3 = trim($mots[2]);
echo'<br/>';
if($mot1==strtoupper("bac"))
{
include 'bac.php';
}
else if($mot1==horos)
{
include 'astronote.php';
}
else
{
echo "Erreur de syntaxe,Veuillez envoyer la bonne.Merci";
}

svp sui vraimen confu
cdlt

Cette discussion est classée dans : probleme, mots, bac, mot1, strtoupper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mots trop long [ par profweetos ] Bonjour,Je fais saisir un message dans un textarea.Ce message est enregistré dans un champ mémo access.Problème : Lorsque je veux faire afficher ce me probleme avec treeview [ par Minad ] Salut a tous,Je suis debutante en asp.netJe dois faire une arborescence à 5 niveaux à partir de 5 tables liées en Mysql et je m'arrache un peu les che probleme de cast lors d'un passage de parametre [ par xscarp ] Bonjour a tous,J'ai un probleme lorsque j'utilise la méthode Server.transfer pour transmettre les parametres de ma page.Dans la page qui envoie les pr probleme avec cdonts [ par beamish ] Durant une semaine j'essayé d'envoyé un message automatiquement depuis une page ASP.J'ai eu l'erreure "permission refusé".Ce matin alors que je n'ai r probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je PROBLEME D'ENVOI D'EMAIL!!! [ par stokomyer ] j'ai un probleme avec cdonts, j'essai d'envoyer un mail a partir d'asp et le mail a l'air de partir mais je ne recoit rien! J'ai bien installé le serv Probleme de reconnaissance de adCmdTable [ par bergamotte ] Bonjour,je suis novice dans le langage ASP, et je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux afficher ma page web il me met qu'il ne connait pas adCmdTa BIG probleme SUPER urgent aidez une fille en detresse !!!!!!! [ par bergamotte ] Bonjour,Je debute en ASP et j'ai un gros probleme pour me connecter a une base de donnee celle-ci n'etant pas tres accessible.En fait, cette database PROBLEME ENVOI D'EMAIL [ par stokomyer ] Je voudrais savoir si dans l'envoie automatique de mail avec outlook on peut afficher le contenu d'une table sous forme de tableau.J'arrive bien à env probleme avec cdonts [ par stokomyer ] voilà g ca comme fonction:Set Mailer = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ' on crée l'objet CDONTSMailer.To = "destinataire@email.com" ' email du d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales