begin process at 2012 05 28 04:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probléme sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme sql

vendredi 30 avril 2004 à 16:20:34 | probléme sql

gaston64

BOn voila
jai une table avec plein d'enregistrement. Je veux a certain endroit de ma page que ca m'affiche le premier enregistrement seulement.
A un autre endroit que les second question de presentation...
COmment faire? avec un movefirst, movenext? une clause where ds la requete sql?
merci
romain
vendredi 30 avril 2004 à 17:02:36 | Re : probléme sql

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel langage ?
La question n'est pas suffisement précise pour obtenir une réponse dans l'état actuel.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, sql, probléme, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL ajout enregistrement [ par divil ] Salut @ tousj'ajoute un enregistrement dans une table avec insert into ... pas de probleme ça marche, mais je voudrais récupérer le numero de l'enregi ASP---SQL [ par toto0101 ] "BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel" j'ai ce message d'erre SQL séléction au hasard d'un enregistrement d'une table access [ par txR_ch ] Salut,je cherche déséspérement la requête SQL pour access qui séléctionne un enregistrement (ou une ligne) au hasardJe sais que c'est possible pour my selection aleatoire d'un enregistrement sql [ par garnier54 ] bonjour,Voila dans asp.net je desire selectioner dans une table SQL un enregistrement aleatoire (ex pour afficher une citation au hasard)avez vous une Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net [ par stinka1 ] Bonjourj ai un Probléme de connexion de labase donnée SQL sserver2000 avec  asp.net merci de m avoir aider ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales