begin process at 2012 05 28 04:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Probleme SQL SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme SQL SELECT

jeudi 10 août 2006 à 12:58:31 | Probleme SQL SELECT

clement1086

J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...
J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :

Protected

Sub _Submit_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs)

Dim SQL AsString

SQL = "SELECT * FROM Table1 FOR XML AUTO,XMLDATA"

Dim ConnStr AsString

ConnStr = "Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=""C:\Documents and Settings\gb51348\My Documents\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite3\App_Data\db.mdf"";Integrated Security=True;Connect Timeout=30;User Instance=True"

Dim mySqlConn AsNew SqlConnection(ConnStr)

mySqlConn.Open()

Dim mySqlCmd AsNew SqlCommand(SQL, mySqlConn)

Dim myDS AsNew DataSet

myDS.ReadXml(mySqlCmd.ExecuteXmlReader, XmlReadMode.Fragment)

XmlDisplay.DocumentContent = myDS.GetXml

mySqlConn.Close()

EndSub

Mais des que je modifie les arguments de la requete SQL Select, cela genere une erreur...

(SQL = "SELECT * FROM Table1 WHERE Category='Material Query' FOR XML AUTO,XMLDATA")

The data types text and varchar are incompatible in the equal to operator.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: The data types text and varchar are incompatible in the equal to operator.

jeudi 10 août 2006 à 20:21:19 | Re : Probleme SQL SELECT

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Category ne serait pas de type text par hazard ?

Le mieux si c'est le cas serait de le passer en varchar(max) ou un varchar(xxx) où xxx est compris entre 1 et 8000, c'est à dire la longueur maxi de la chaîne.
Vu l'exemple, la chaîne n'a pas l'air d'être très longue, donc un vachar(100) oar exemple serait très bien pour ce champ dans la table.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

vendredi 11 août 2006 à 10:23:20 | Re : Probleme SQL SELECT

clement1086

Merci beaucoup. L'erreur venait bien de la, j'ai change les types en text en varchar et tout fonctionne parfaitement.

Cette discussion est classée dans : sql, and, probleme, data, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava Import data UTF-8 vers SQL Server [ par Salvat13 ] Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me résigne à venir poster mon problème : J'ai un soucis lors de l'import d'un fichier csv encodé en Comparaison entre 2 date sur sql [ par sharifcrd ] sharif Select * From "E:\MAINTENANCE\DataBase\Capteur.dbf" Where REPARE_LE > '01/02/2000' AND REPARE_LE < '28/03/2001' en executant cette commande DE Probleme avec une requete sql sur acces [ par bebrouss ] Bonjour, je suis asser nouveau dans l'asp J'aurais p-t besoin d'un coup de pouce Voic mon code <% cn="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; D Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL [ par MrDSM ] Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas. probleme "data reader " [ par ilyace ] bonjour j'ai un problème dans l'accès à la base de donnée "data reader associé à cette commande est déja ouvert . il doit d'abord fermé" probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales