Accueil > Forum > > > > probleme sql et formulaire
probleme sql et formulaire
mercredi 22 mars 2006 à 10:04:30 |
probleme sql et formulaire

remy34
|
bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par avance
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 11:12:00 |
Re : probleme sql et formulaire

remy34
|
en ce qui concerne le formulaire j'au un autre petit problème. en fait l'utilisateur rentre une date à l'aide de 3 zone de texte, ce que je voudrais effectuer c'est pouvoir transtiper les 3 zones de texte en date. en fait passer de 14 JJ 12 MM 2000 AAAA à 2000-12-14
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, probleme
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ]
je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess
probleme dans linstruction sql :'( vittttte :) [ par Fluck ]
bijour a tous , pour commencer voilà mon code :Dim rs Set rs = Server.CreateObject ("ADODB.recordset") Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connectio
Probleme avec SQL SERVER [ par valou ]
salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S
probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ]
Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma
Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ]
lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application
requete sql asp [ par seb ]
Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form
Probleme avec une requete [ par Sinse ]
Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu
une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ]
Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex
Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ]
Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p
HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT [ par kryptx ]
bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique:Voici le codefor i = 0 to ubound(tableau) sql="INSER
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
J2EEJ2EE par hassensana
Cliquez pour lire la suite par hassensana VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|