begin process at 2010 03 17 04:38:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme sql et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sql et formulaire

mercredi 22 mars 2006 à 10:04:30 | probleme sql et formulaire

remy34

bonjour je voudrais savoir comment faire pour insérer les valeurs d'un formulaire dans une base de données lors de la validation de celui ci merci par avance
mercredi 22 mars 2006 à 11:12:00 | Re : probleme sql et formulaire

remy34

en ce qui concerne le formulaire j'au un autre petit problème.
en fait l'utilisateur rentre une date à l'aide de 3 zone de texte, ce que je voudrais effectuer c'est pouvoir transtiper les 3 zones de texte en date.
en fait passer de 14  JJ   12   MM    2000 AAAA    à 2000-12-14

Cette discussion est classée dans : sql, formulaire, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess probleme dans linstruction sql :'( vittttte :) [ par Fluck ] bijour a tous , pour commencer voilà mon code :Dim rs Set rs = Server.CreateObject ("ADODB.recordset") Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connectio Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Probleme avec un input type="file" [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ . Quand je valide le formulaire, je vais sur la p HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT [ par kryptx ] bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique:Voici le codefor i = 0 to ubound(tableau) sql="INSER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales