begin process at 2012 05 28 04:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème SQL (assez urgent...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème SQL (assez urgent...)

mercredi 17 octobre 2007 à 09:51:37 | Problème SQL (assez urgent...)

shadowfox666

Bonjour,

Cela fait une semaine que je bute sur un problème en SQL....

Voilà j'ai 2 requêtes, la 1ère lis dans une table liste les champs table et table2 qui contiennent le nom des tables produits et des tables id_produits. Ma seconde requête elle utilise le résultats de la 1ère requête pour sélectionner certains champ sur toutes les tables produits.

Ce qu e je voudrais c'est que ma seconde requête ne soit pas exécutée coup par coup mais qu'elle soit parcourue en entier de manière à réalise une Union

sql = "SELECT categorie, table, table2 FROM liste_produits"

ReqSQLUn.Open sql, Myconn

tableun = ReqSQLUn("table")

tabledeux = ReqSQLUn("table2")

sqldeux = sqldeux & " SELECT " & tableun & ".PrixHt," & tableun & ".PrixHt * mag" & Session("UserMag") & " AS PrixTTC, " & tableun & ".Designation, "& tableun & ".Marque" & " FROM " & tableun & ", " & tabledeux & " WHERE " & tableun & ".Marque" & " = " & tabledeux & ".Marque" & " UNION "

ReqSQLDeux.Open sqldeux , Myconn

J'ai pensé à faire une boucle mais je ne sais pas trop.

Le reqsqldeux je ne dois pas l'exécuter à chaque passage de ligne
Il faut concatener la variable a chaque passage de ligne de reqsqlun

Je ne dois pas exécuter X fois sur le 2eme recordset
Je dois exécuter une fois ma requete contenant tous les union une fois que j'aurais fini le parcours de la 1ere requete.

Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : table, sql, produits, reqsqlun, tableun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Union SQL [ par shadowfox666 ] Bonjour,Voilà j'essaie de faire une union pour ne pas avoir recours à une requête imbriquer histoire d'optimiser mon code. Est ce que quelqu'un aurait Order by [ par jeromep50 ] Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe :Je désire créer un order by Asc dans cette requète :  sql = "SELECT produits.* FROM  produits WHE Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab variable stockant nom de table sql requete reconnaissant pas la variable contenant le nom de table [ par aqwzsxedccdexszwqa ] bonjour tout le monde voici mon problemeje recupere des nom de tables d une base sur la premiere page mais dans la seconde pas ma requete sql comprend gestion des usagers [ par hudon77 ] Bonjour! J'utilise ma base de donnée SQL Server et une table USAGERS que je gere moi même. C'est à dire que lors de l'inscription d'un usager j'utilis je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais datagrid avec 3 table access [ par milo2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment charger un datagrid avec une requete Sql basée sur 3 tables d'une base access. SELECT produits.id_produit, produit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales