begin process at 2010 03 18 12:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

mercredi 4 mai 2005 à 13:01:19 | Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

tousimages

J'essaye tout simplement de soumettre un formulaire tel que celui-ci :
Formulaire

Mais ça ne fonctionne pas : Cette page est composé de 2 frames : 1 menu
et la page "Ajoutrdv.asp" . La fonction décrite ci-dessous est inclu dans le code de la page que dont vous trouverez la description ci-dessous. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas, pourquoi le formulaire refuse d'etre envoyé...?
Merci d'avance, julie.

fonction

Debut : --------------------2eme Etape ---------------------------------------

sub SubSecondEtape( societe )
%>
<div class="etape">2ème etape > Societe :
     <span id="soustitre">
     <%
     response.write(societe)
     %>
     </span>
</div><br>
<div class="header">Les consultants</div>
<br>
<form action="Ajoutrdv.asp"  method="post" >
      <div id="presociete">
      <table class="address" cellspacing=0 cellpadding=1 border=0 align="center">
             <tr >
                 <th width="6%"><div class="theader">&nbsp;</div></th>
                 <th width="47%"><div class="theader">Nom</div></th>
                 <th width="47%"><div class="theader">Prenom</div></th>
             </tr>
             <tr onMouseOver=javascript:this.style.background="MINTCREAM"  onMouseOut=javascript:this.style.background="#FFFFFF">
                 <td text-align="center"><input type="radio" name="choix" value="1"></td>
                 <td height="1em" >&nbsp;</td>
                 <td>&nbsp;</td>
             </tr>
             <tr onMouseOver=javascript:this.style.background="MINTCREAM"  onMouseOut=javascript:this.style.background="#FFFFFF">
                 <td text-align="center"><input type="radio" name="choix" value="2"/></td>
                 <td>&nbsp;</td>
                 <td>&nbsp;</td>
             </tr>
      </table>
      <br>
      <input type="button" text-align="center" value="   OK   " />
      </div>
</form>
<%
end sub

%>

Page : Ajourtrdv.asp

<%
    TITRE="Ajouter un rendez-vous"

%>
<!--#INCLUDE FILE="rtentete.asp" -->
<!--#INCLUDE FILE="fonctions.asp" -->

<br>

<%
Response.Write(Request.Form.Count)
choix=Request.Form("choix")
if Request.Form("choix")<>"" Then
   if choix=1 Then
   Response.Write("ahhhhhhh")
   End if
Else

getSociete = Request.QueryString("netco")
if getSociete="" Then
   SubPremEtape()
else
   societe=getSociete
   SubSecondEtape(societe)

End if
End if
%>

<!--#INCLUDE FILE="rtpiedpage.asp" -->

mercredi 4 mai 2005 à 18:10:43 | Re : Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

Yopyop

salut
essaye
input type="submit"
au lieu de
input type="button"

yopyop
mardi 10 mai 2005 à 12:11:38 | Re : Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

Nicolas_kojack

Membre Club
mdrrrr yopyop  :-D
mardi 10 mai 2005 à 16:22:30 | Re : Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)
mardi 10 mai 2005 à 16:27:32 | Re : Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

Nicolas_kojack

Membre Club
La réponse est toute bête, et je rigole parce que c des fois les choses les plus simples qui nous posent des pbs... On cherche on cherche dans des directions alors qu'en fait la réponse se trouve devant nos yeux mais on ne la voit pas.

voila tout pour répondre a ton ?
mercredi 11 mai 2005 à 08:52:11 | Re : Probleme : Soumettre un formulaire --> Method Post ;-)

Cette discussion est classée dans : td, tr, div, societe, th

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier deux repeater via une requete Access [ par akira3 ] bonjour,j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.Quand je Problème pour la récupération d'un valeur dans un textbox [ par lino03 ] Bonjour,J'ai un problème pour récupérer une valeur dans un texbox dans mon behind.La valeur s'incrément bien au niveau client mais la valeur du textbo Largeur bizare IE7 [ par MANURELAIS ] Salut tous le monde,Bon voilà je suis débutant et je m'arrache les cheuveux!!Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon site n'a pas la même l Conseils pour un calendrier [ par naindjardin ] Bonjour,Je suis en train de "dévelloper" un site internet (en ASP.NET), et j'aimerais améliorer le code, et peut-être même recommencer la conception d Probleme décallage tableau FF/Safari [ par HolyNoodle ] Bonjour,Après moult recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous.J'ai une page contenant un tableau. Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq Créer un message de bienvenue nominatif [ par nazdred ] Bonjour,J'aimerais réussir à créer un un message de bienvenue grâce au login de la personne logguée. (Étant seulement graphiste, je galère un peu :p ) Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement [ par vdujardi ] Bonjour,     J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.J'ai Problème avec de DIV [ par Fafred21 ] Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je galère. J'ai regardé tout les tutoriaux, rien n'y fait. En fait, je débute dans les Div et je suis conf attribut de div [ par almakoevi ] quel attribut du tag div qui la maintient fixe dans un autre div

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales