Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème simple pour vous. [ Base de données / Access ] (Chrysostome)

lundi 17 novembre 2008 à 00:54:09 | Problème simple pour vous.

Chrysostome

Salut à tous les Grands Chefs!
Si je crée depuis la base Access Comptoir, une page d'accès aux données depuis une Requête paramètrée :
SELECT * FROM Employés WHERE (Employés.[N° employé])=[ak], où ak=1 pour Mme Davolio, j'obtiens une magnifique feuille asp qui me convient tout à fait. Je la passe par Frontpage pour la publier après ma page de login.

Mme Davolio se connecte par un login, sur mon Intranet, je récupère cette valeur ( cookie ou champs ). Comment je fais pour que Mme Davolio ne voie que sa fiche.

PS: ça fait un bail que je développe en Access, je n'ai jamais abordé asp ou htm.
S'il vous plait, faîtes l'effort de procéder par cette méthode afin que j'ai une réponse qui puisse me servir.

Merci de votre réponse.

La Vérité est dans la simplicité.

Cette discussion est classé dans : problème, access, simple, mme, davolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème BD access 2000 [ par meriam ] Salut,Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes."Je Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir problème sous access [ par chcant ] Bonjour,Dans une apllication Access, je ne peux plus utiliser les fonctions Date, Maintenant,... Alors que ces mêmes fonctions sont applicables sous d Pb de date sous Access [ par vince94 ] Salut,J'ai un problème de date sous Access.J'ai une base Access qui lorsque les dates sont supèrieures au 12 du mois (13/01/yy) sont au format França Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.