Accueil > Forum > > > > problème de session et d'authentification
problème de session et d'authentification
jeudi 16 octobre 2008 à 14:55:18 |
problème de session et d'authentification

tortuegenie
|
Voilà, mon problème, je passe par l'authentification par forms pour rentrer sur un intranet, les données étant sur SQl Server 2005. Je me connecte avec un utilisateur, que je stocke dans une variable de session et tout fonctionne. Maintenant j'ouvre un second navigateur et me logue avec un autre login et là c'est le drame. Le premier navigateur avec le premier utilisateur à remplacer la session par le logue du second navigateur. Peux-t'on m'expliquer d'où provient le problème dans ce cas là. Merci
|
|
samedi 18 octobre 2008 à 11:20:31 |
Re : problème de session et d'authentification

cretthie
|
Salut mec,
Des que tu mets le mot session dans ton msg, ca refroidi les gens..
ca veut surement dire que tu as deja un bon niveau si tu es la ;-) et donc que tu peux chercher toi meme... en tout cas, c'est ce que j'ai compris.
regarde dans httpsessionstate, httpcontext et le reste
"Bonne chance" !
|
|
samedi 18 octobre 2008 à 11:26:04 |
Re : problème de session et d'authentification

cretthie
|
Complément
L'objet session est un sujet enorme... securité, etc... et on ne peut pas traiter l'objet session en une question.. ni le reste de la sécurité...
A regarder les securités a mettre en place pour ton objet session : SQL injection Faille XSS Buffer overflow.
voila des pistes pour la secu, mais il y en a d'autre des failles.
++
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, utilisateur, navigateur, session, authentification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de session [ par WishhhMaster ]
Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité
Problème Authentification forms [ par Mayzz ]
Bonjour à tous ! Voila je reviens avec un petit problème d'application asp.net. J'ai donc un site avec une gestion des utilisateur classique utilisa
Problème envoie email [ par hugo7 ]
Bonjour voila mon problème : J'ai une page ou l'utilisateur peut donner son avis sur le site , pour cela il marque son avis dans une textbox et l'envo
Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ]
Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005
Problème de postback avec un usercontrol dans une masterpage [ par vincenzo_id ]
Bonjour,Dans une page .aspx j'utilise un control qui permet à l'utilisateur de saisir du text enrichi (gras, souligné,...)Ce control dispose d'un icon
authentification+session [ par alicia26 ]
bonjour à tous!je débute et j'aimerais bien avoir un bout de code en VB.NET qui permet d'authentifier des utilisateurs et affiche les données en fonct
Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification [ par super1985 ]
Bonsoir tout le monde,si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification.
donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ par tiblecool ]
Hello,Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner
Gros problème avec authentification [ par hugo7 ]
Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.comMon site web est un forum donc j'ai créer une authentification
Sécurité des variables en session ? [ par First456 ]
Bonjour,je me sert actuellement d'une variable de session pour stocker l'identifiant de l'utilisateur et lui attribuer des droits sur différentes page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|