Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de service web [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (ManuAntibes)

mercredi 14 mars 2007 à 22:01:41 | Problème de service web

ManuAntibes

Membre Club

Bonjour

J'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.
Aujourd'hui je souhaite le mettre sur le server de la boite pour que nos partenaires puissent l'utiliser.
Problème comment faire, tout se que j'ai fais jusqu'a present n'a pas marche, impossible d'ouvrir le web service en local sur le server et de l'exterieur egalement.

ce que j'ai fais (sur le server windows server 2003) :

Dans IIS J'ai ajouté un site web, dans les proprietes j'ai ajouté ServiceXml.asmx dans l'onglet Document.

je souhaite acceder a mon service web par les sites web de IIS , est ce la bonne solution ?

J'ai testé une page Index.html dans le dossier site web de IIS, j'arrive à l'ouvrir de l'exterieur.
par contre lorsque je veux pointer vers le web service ex : [ Lien ]

j'ai ce message d'erreur

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration « web.config » situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>

Comment faire pour acceder à mon service web de l'exterieur

MANUANTIBES [:p]

Cette discussion est classé dans : web, application, erreur, server, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iis: erreur 500 et Server Application Error [ par tiguy21 ] SalutJe viens d'installer IIS. Il fonctionnait avant, avec le SP2 de windows xp, mais jai remis le sp1, car javais des problemes avec le SP2. IIs fonc Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai [vb.net + web service] Achitecture de l'application ? [ par gregorian ] Bonjour, Voila je vais commencer une application qui utilise les web services. Cette appli se fait en plusieures couches 1 graphique utilisateur qui a Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.