begin process at 2012 02 12 09:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème de service IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de service IIS

vendredi 17 décembre 2004 à 17:04:33 | Problème de service IIS

DeathAngel

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.

Je souhaite installer .Net chez moi, mais le service
"Publication WWW"
est absent de ma liste de services. Donc IIS ne peut pas se lancer, donc .Net ne veut pas s'installer...

Les fichiers du service qui me manque sont bien sur mon disque.
Le service a juste disparu de la liste des services dispos dans le gestionnaire de services.

Y a-t-il un moyen (ligne de commande par ex) pour monter un service ?

Merci

@peluche, et bon dév'

DA
vendredi 17 décembre 2004 à 17:23:57 | Re : Problème de service IIS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il faut windows XP pro pour avoir IIS, e til faut qu'IIS soit installé, pour cela il faut aller dans ajout suppression de programmes puis composants windows et verifier qu'il soit bien installé.
sinon je ne vois pas pourquoi ca merderait, ton serveur IIS est bien installé ? pour celtape http://localhost/

une commande windows qui remet les fichier importants de windows : sfc /scannow

Cyril
samedi 25 décembre 2004 à 15:40:14 | Re : Problème de service IIS

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, iis, services, installer, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème IIS !!!!!!! [ par titou ] Bonjour a tous,Donc voila j'ai une machine avec Win2K pro et IIS 5. Mon pb est que le service de IIS s'arrete aléatoirement il me logue des erreurs da web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u comment installer services IIS [ par nana9tita ] salut !! j'aimerais bien vous questionner sur l'activation des services IIS sous vista basic j'ai essayer de l'activer lorque je passe "Activer ou dé Problème déploiement Web Service [ par RMI ] Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire iis 5.1 problème d'authentification [ par amalouch1 ] j'ai utilisé auth diagnostics et j'obtient ces 2 erreurs : must be domain member Path:W3SVC//ROOT/localstart.asp IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise problème updatepanel sous iis7 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Indxing Service microsoft [ par jubourbon ] Bonjour,Developeur debutant , je cherche à faire un moteur de recherche grace à l'indexing service.J'ai pour cela utiliser le tuto suivant: <a target= Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. bonjour, besoin d'aide d'urgence [ par manager2891 ] Bonjour, je dois faire un travail d'étude pour ma formation Bachalaureat informatique. le travail demandé est la gestion d'un hôtel. Etant encore un n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales