begin process at 2012 05 28 04:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

probleme Server.CreateObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme Server.CreateObject

mardi 26 mai 2009 à 16:25:08 | probleme Server.CreateObject

darkjojo01

voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps :

j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cependant lorsque je cherche à executer cette page, il me met :

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80080005'

Échec de Server.CreateObject

/imprimeCCPU.asp, ligne 127

80080005

voici le code correspondant :

set fs=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
if fs.FileExists(chemin)=true then
set WordApp=Server.CreateObject("word.application")
WordApp.Application.Visible=false
WordApp.Run "imprimePDF",chemin
WordApp.Quit false

pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance

mardi 26 mai 2009 à 19:39:10 | Re : probleme Server.CreateObject

ghuysmans99

Membre Club
Depuis quand Word est-il installé sur un serveur Web ?
Signature.gif
mercredi 27 mai 2009 à 07:41:05 | Re : probleme Server.CreateObject

darkjojo01

depuis que je l'ai installé dessus pour pouvoir faire ce que je voulais
c'est word 2003 au fait et vb 6
mercredi 27 mai 2009 à 18:47:49 | Re : probleme Server.CreateObject

ghuysmans99

Membre Club
Probablement inaccessible via ASP ... Ce qui est logique : on utilise jamais Word sur un serveur Web.
Tu ne peux pas imprimer du côté client, via un programme comme PDFCreator ?
Signature.gif
jeudi 28 mai 2009 à 07:38:21 | Re : probleme Server.CreateObject

darkjojo01

comment tu peux faire ca parce que le but c'est quand meme d'imprimer les documents sur papier via une vrai imprimante
jeudi 28 mai 2009 à 19:25:53 | Re : probleme Server.CreateObject

ghuysmans99

Membre Club
Je pense que c'est faisable en javascript, d'appeler la fonction Imprimer :
<script language="javascript">
window.print();
</script>

Signature.gif
vendredi 29 mai 2009 à 07:39:09 | Re : probleme Server.CreateObject

darkjojo01

merci mais le probleme c'est que window.print affiche ouvre une fenêtre et moi je veux que tous ce passe sans rien qui s'ouvre
par exemple le doc word s'ouvre mais on ne le vois pas
si tu veux des fois, il peut y avoir 80 documents words différents à imprimer en  un seul click donc l'option d'afficher une fenetre par document est exclu

Cette discussion est classée dans : asp, page, server, probleme, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de Server.CreateObject [ par amer_ezahir ] salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient: < Gestion evenements webusercontrol [ par Poussette ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai créé un usercontrol (MonWebUserControl) dont voici, à peu de chose près, le code:div<font col Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Probleme Session Timeout [ par nicoferra ] Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Session asp server.createobject [ par bennyben87 ] Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas.J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code f Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales