begin process at 2012 05 28 04:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Probleme de selection de disuqe windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de selection de disuqe windev

lundi 27 septembre 2004 à 13:20:53 | Probleme de selection de disuqe windev

weboutil

Comment afficher dans une combo la liste des disques et que des disques

??? merci
jeudi 30 septembre 2004 à 19:54:31 | Re : Probleme de selection de disuqe windev

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<%@ Import Namespace="System.IO" %>

<script runat="server">
Sub Page_Load(s as object, e as EventArgs)
dl1.datasource = Directory.GetLogicalDrive()
dl1.databind()

End Sub
</script>
<html>
<body>
<asp:dropdownlist id="dl1" runat="server"/>
</body>
</html>

tout ca est bien sur de l'asp.net

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : probleme, windev, selection, disques, disuqe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan Probleme d'activation de bouton avec checkbox [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je voudrais  rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon codeLa rédaction n'est pas expl Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois [ par blooh ] Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire avec d probleme session [ par darkstone007 ] bonjours,j'ai probleme avec les session, j'ai une page login je veux sauvegarder l'id d'un user dans une variable session et ensuite le reccuperer par Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d Probleme affichage html [ par hgozlan ] Bonjour, J’aimerai afficher le contenu d’un champ d’une table de ma BD au format html. Par exemple : Si mon champ contient la chaine de caractère" gé probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales