Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème "select" dans SQL access [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (marcbrenner)

vendredi 29 juillet 2005 à 09:00:24 | problème "select" dans SQL access

marcbrenner

Hello tout le monde !

Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...

Là, soit j'ai TRES mal cherché, soit je ne vois plus....

Bref, je voudrais écrire un code en SQL sur une macro Access, mais je n'arrive pas à écrire un "select" sans qu'il m'oblige à mettre un "case"

je m'explique...

j'écris:

sub essai()

select * from tache.F1

et là, il me mets l'astérisque en surligné et écrit "attendu: case"

donc il faudrait que j'écrive un truc du style "select case" mais j'en ai pas envie...

y a-t-il une option à décocher dans access, ou autre chose?

Merci d'avance.

Marc

samedi 30 juillet 2005 à 18:06:07 | Re : problème "select" dans SQL access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ben c'est normal, tu mélanges SQL et vb ...

regarde les exemples qu'il  y a sur ce site pour faire des select

en vb.net

ca donne un truc comme ca

dim sCom as command = new sqlCommand("select * ..." , mConn) mais en asp3 je ne sais pas ...

regarde du coté de msdn : [ Lien ]

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : problème, access, sql, case, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu Select case en javascript [ par Juju ] je cherche la syntaxe pour faire un select case en javascript Problème avec l'appel de requêtes faite sous access 2002 via asp [ par Dado ] Je ne comprend pas, on pouvait appeler comme on le fait avec un table, une requête faite dans access 97 et 2000 via l'ASP. Mais lorque la requête est Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL UPDATE dans ACCESS [ par Titrax ] Voila mon programme :SQL="UPDATE Personne SET Connect='1' WHERE Nom='" & Pseudo & "';"Set RS=Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")RS.Open SQL,Baseet Caractère "&" et requête sql ?? [ par Darthsidious30 ] Salut,J'ai un problème avec le caractère & dans un SELECT.Dans la condition je fais une recherche sur une chaîne de caractère contenant "&" lorsque je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.