begin process at 2012 02 13 02:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

problème "select" dans SQL access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème "select" dans SQL access

vendredi 29 juillet 2005 à 09:00:24 | problème "select" dans SQL access

marcbrenner

Hello tout le monde !

Je parcours depuis un certain temps les forums de ce site, mais j'y avais toujours trouvé une réponse...

Là, soit j'ai TRES mal cherché, soit je ne vois plus....

Bref, je voudrais écrire un code en SQL sur une macro Access, mais je n'arrive pas à écrire un "select" sans qu'il m'oblige à mettre un "case"

je m'explique...

j'écris:

sub essai()

select * from tache.F1

et là, il me mets l'astérisque en surligné et écrit "attendu: case"

donc il faudrait que j'écrive un truc du style "select case" mais j'en ai pas envie...

y a-t-il une option à décocher dans access, ou autre chose?

Merci d'avance.

Marc
samedi 30 juillet 2005 à 18:06:07 | Re : problème "select" dans SQL access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ben c'est normal, tu mélanges SQL et vb ...

regarde les exemples qu'il  y a sur ce site pour faire des select

en vb.net

ca donne un truc comme ca

dim sCom as command = new sqlCommand("select * ..." , mConn) mais en asp3 je ne sais pas ...

regarde du coté de msdn : [ Lien ]

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, access, sql, case, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case à option avec condition [ par karmnee ] Bon je suis débutante en Access et je suis chargée de réaliser une application. aujourd'hui je sollicite votre aide pour accomplir la gestion d'absen Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL [ par MrDSM ] Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas. problème de passage entre Netbeans et Access [ par pink90 ] Bonjour [^^happy13] j'ai un problème dans mon interface graphique java qui ajoute un utilisateur dans la BD Access lorsque je tape par exemple le nom probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) Problème access [ par zinnia ] Bonjour,Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule table Conversion de la fonction InStr() de ACCESS vers MSSQL [ par magicphil ] Bonjour,Je cherche à convertir mes requêtes SQL de ACCESS vers SQL SERVEUR, et je bute sur une fonction dont je ne connais pas l'équivalent dans MSSQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales