begin process at 2012 05 28 04:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme select avec recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme select avec recordset

mardi 27 septembre 2005 à 15:33:47 | probleme select avec recordset

drjey

voila mon select cityid est bien egal a objRecordsettown("id") mais il ne me le selectionne pas.
il me donne le premier de la liste du db.

<select name=cityid dir=rtl ID="Select1">

<%
    objRecordsettown.MoveFirst

Do While Not objRecordsettown.EOF
%>

<Option value="<%=objRecordsettown("id")%>" <%if objRecordsettown("id")=cityid then response.Write ("selected")%>>
 <% =objRecordsettown("town")%></Option>
 <%
  objRecordsettown.MoveNext
  Loop
 %>

</SELECT>

vendredi 30 septembre 2005 à 08:17:37 | Re : probleme select avec recordset

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Remplace :
then response.Write ("selected")
Par ça :
then response.Write ("selected=""selected""")

Je ne pense pas que ton erreur vienne de là (c'est un oubli très courant ), mais bon, on sait jamais.

A+++

Nurgle

Cette discussion est classée dans : recordset, probleme, select, objrecordsettown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme avec select (retourne toujours S) [ par 6miK ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ma déclaration de mon select.voici la déclaration :     A    P Probleme de pagination en asp [ par elbahja ] Salut !J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je pe recordset aleatoire de page en page [ par drjey ] Salut,Je cherche comment creer une page qui m'affiche des enregistements d'un db en SQL et qui me permette de passer de page en page dans la suite du Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) probleme "data reader " [ par ilyace ] bonjour j'ai un problème dans l'accès à la base de donnée "data reader associé à cette commande est déja ouvert . il doit d'abord fermé"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales