begin process at 2010 03 18 10:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Probleme de sécurité des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de sécurité des données

samedi 8 janvier 2005 à 15:30:55 | Probleme de sécurité des données

ibroman

question a propos du serveur web CASSINI de Microsoft:
je developpe une application web en ASP.NET avec WEBMATRIX, j'ai crée
un dossier nommné BIN a l'interieur du répertoire principale pour y stocké des
fichiers XML confidentiels. Le probleme est que si on tape cele dans la barre
d'adresse ( ex: [ Lien ]) on peut lire le contenu de mon
fichier confidentiel !!! alors que cette opération est impossible si
on se trouve sous IIS 6.0(windows 2003 server+ASP.NET).
Pourquoi cela donc ? car je voudrait  realiser mon application web
sous WindowsXP(IIS 5.0) et non pas sous IIS 6.0
Si on peut m'y aider pour trouver une reponse a la securité du dossier bin
ou toute autre solution, merci.

ibroman
dimanche 9 janvier 2005 à 01:48:17 | Re : Probleme de sécurité des données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde le web.confi tu peux locker l'accés à un repertoire, recherche dans le forum j'ai deja du expliquer si tu trouves pas je chercherais.
Et oui il y a des petites differences comme ca entre IIS 5 et IIS 6.

Cyril
dimanche 9 janvier 2005 à 15:29:57 | Re : Probleme de sécurité des données

ibroman

j'ai pas encore trouvé cette astuce dans le forum, cela doit etre quelque lignes
de code je suppose, veillez me les écrire ici , thanks

ibroman
dimanche 9 janvier 2005 à 18:15:55 | Re : Probleme de sécurité des données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pensais quand je t'ai dit le message à une autre facon de faire, mais j'ai recemment eu des problèmes avec des handlers, et je pense que les handlers te serviront mieux.

dans le web.config
<configuration>
<location path="bin">
<system.web>
<httpHandlers>
<add verb="*" path="bin/*.*" type="System.Web.HttpNotFoundHandler, System.Web" />
</httpHandlers>
</system.web>
</location>
</configuration>

Ce que j'ai mis en orange ca veut dire que c'est soit l'un soit l'autre.
Si ca marche pas, vérifie la casse, ou alors au lieu de mettre *.* mets *.txt pour tester ...

Je pense que c'est comme ca que doit etre configuré le machine.config (ou le web.config parent de ton application) sur IIS 6

Cyril

Cette discussion est classée dans : web, iis, données, probleme, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête Extraire données du web.config [ par Jean_Marc_1968 ] Salut à toutes et à tous,J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Est-ce une mauvais façon de formuler ma recherche, je ne sais pas. Toujours est-il que Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre Probleme Update Datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un probleme avec mon datagrid, je veux afficher mes données à partir de ma BD, je veux utiliser une table intermedia web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate probleme d'hebergement de site [ par beny100 ] salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professi Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales