begin process at 2010 02 10 12:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme de securité avec SqlServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de securité avec SqlServer

mercredi 17 mars 2004 à 16:48:48 | Probleme de securité avec SqlServer

stuffer

J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)
J'utilise un Service WEB en ASP.net
Voilà ce qu'il me dit :

System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la connexion de l'utilisateur 'PROJET3\ASPNET'.
at System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean& isInTransaction)
at System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnectionString options, Boolean& isInTransaction)
at System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open()

mercredi 17 mars 2004 à 23:42:12 | Re : Probleme de securité avec SqlServer

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es sur que l'utilisateur PROJET3\ASPNET a le droit d'accéder à la base ?
Il faut passer en mode SQL Server en transmettant le login et pass SQL Server.

Un exemple du type de chaine de connexion à essayer :
- "Persist Security Info=False;User ID=LeLogin;Password=LePass;Initial Catalog=LaBasedeDonnees;Data Source=LeServer;"

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : system, probleme, data, sqlclient, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion a une base de donnee [ par roura85 ] bonjour, j'ai cree un web service avec visual studio 2005 en c# ainsi qu'une page "identif.aspx" dans laquelle un utilisateur introduit son log et son Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro Échec de la connexion avec un site web [ par jihadd ] salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion j comment remplir un GridView à partie d'un dataset? [ par THRILLERD ] saut à tous!je suis débutant en asp et j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment remplir un GridView à partir d'un dataset. j'ai un code qui n probleme de securité en web2.0 [ par ismael___ ] Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse  http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp   je comprend pas, ya Probleme d'insertion dans la base de données [ par dedebis84 ] Bonjour,je suis en train de developper en vb.net une application.je dois créer des permissions.je me connecte a une base accessj'utilise asp.et et le Bonjour, pouvez vous m'aider, svp ! [ par cretthie ] Ca fait longtemps que je cherche la soluce.J'ai essayé plusieurs chose, mais ca ne me convient pas :- Pragma nocache- response.cache.setExpires(DateTi Ajax et autocomplete [ par filip24 ] Bonjour.J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je transpose l CONNEXION page.aspx sur reseau local [ par lg022 ] Bonjour, j'ai lu plusieurs discussion sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me tourne vers vous!! j'ai crée differente ExecuteReader [ par alicia26 ] bonjour à tous!!depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code.c'est un formulaire d'authentification,seul par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales