begin process at 2012 05 28 04:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

probleme securisation de mon application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme securisation de mon application web

mardi 19 mai 2009 à 00:29:42 | probleme securisation de mon application web

maminos_ead

Bsr ;

j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la page login.aspx et jusqu'aux là ça marche bien mais le problème réside si on fait précédent dans le navigateur ou bien on parcoure l'historique de navigation on peut visualiser le contenu de la session fermée comme si elle ouverte.
S'il y a un truc pour éviter ce problème n'hésiter pas a me le proposer parce que je suis débutante en ce domaine là.

Je vous remercie d'avance de votre attention.
vendredi 22 mai 2009 à 16:42:46 | Re : probleme securisation de mon application web

arxfwf

Bonjour,

Il me semble que malgré ça si l'utilisateur utilise precedent pour afficher une page sans se logger et qu'il tente d'effectuer une action il sera automatiquement rediriger vers la page de login. Donc a moins d'afficher des informations clées en clair sur la page il n'y a pas de risque.

Aprés dis toi que de toute façon si une personne malveillante accede physiquement a la machine d'un utilisateur c'est deja trop tard ( suffit que l'utilisateur ai coché l'option "se rappeler de mon mot de passe" dans certains navigateurs ; )

A+

Cette discussion est classée dans : problème, web, application, probleme, securisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don probleme asp / excel [ par JpatOsaure ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme avec ASP .NET, ja imerais a partir de celui ci crer un fichier excel et de pour voir renseigner mes cellulesJ a Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales