begin process at 2012 05 28 04:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

probleme securisation de mon application web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme securisation de mon application web

mardi 19 mai 2009 à 00:29:42 | probleme securisation de mon application web

maminos_ead

Bsr ;

j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la page login.aspx et jusqu'aux là ça marche bien mais le problème réside si on fait précédent dans le navigateur ou bien on parcoure l'historique de navigation on peut visualiser le contenu de la session fermée comme si elle ouverte.
S'il y a un truc pour éviter ce problème n'hésiter pas a me le proposer parce que je suis débutante en ce domaine là.

Je vous remercie d'avance de votre attention.
vendredi 22 mai 2009 à 16:42:46 | Re : probleme securisation de mon application web

arxfwf

Bonjour,

Il me semble que malgré ça si l'utilisateur utilise precedent pour afficher une page sans se logger et qu'il tente d'effectuer une action il sera automatiquement rediriger vers la page de login. Donc a moins d'afficher des informations clées en clair sur la page il n'y a pas de risque.

Aprés dis toi que de toute façon si une personne malveillante accede physiquement a la machine d'un utilisateur c'est deja trop tard ( suffit que l'utilisateur ai coché l'option "se rappeler de mon mot de passe" dans certains navigateurs ; )

A+

Cette discussion est classée dans : problème, web, application, probleme, securisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message