begin process at 2012 05 28 04:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Probleme secu IIS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme secu IIS ?

lundi 8 mars 2004 à 13:26:41 | Probleme secu IIS ?

loubetasp

BOnjour à tous,

Peut être quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème :

Je redirige une page aspx vers un pdf généré en dynamique

en local, pas de soucis, mon pdf se lance sans problème

Par contre en distant, je tombe sur le fameux "impossible d'afficher la page, bla bla bla"

Je me dis qu'il doit s'agir d'un problème lié à la sécurité mais j'ai beau avoir pour les test rajouté salement asp_net en admin, partage mon dossier, mis mon utilisateur anonymous en full acces ntfs sur toute l'arbo, rien a faire.

SI quelqu'un sait d'ou ca vient, je suis preneur

Merci d'avance,

Loubet

Cette discussion est classée dans : problème, iis, probleme, bla, secu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme IIS et execution de script [ par EmpereurOuiOui ] Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro.Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat :Pages A IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 Problème en ASP.NET 2.0 avec IIS 5.1 [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà, mon problème, pour mon stage, je devais faire un catalogue informatique pour l'entreprise, j'ai quasiment fini mon b Espace qui disparaissent... [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai un petit problème. J'ai crée un petit site perso en ASP.NET histoire de me former. J'ai installé IIS sur ma machine, et tous les outils n IIS instalaltion fraiche, et erreur 500 [ par methkaff ] SalutJ'ai vu dans le forum que pas mal de monde avait eu le même problème qu moi, mais je n'ai pas trouvé la solution. Les thread s'arrêtaient tous sa Probleme de mot de passe avec IIS [ par aspchallenge ] Bonjour a tous, Je viens d'installer IIS et lorsque que je veux valider l'install en allant sur http://localhost  on me demande un identifiant et un Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d Problème de service IIS [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous,Bon, je sais que c'est pas trop le forum pour, mais je voyais pas où poser ma question.Je souhaite installer .Net chez moi,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales