begin process at 2012 05 28 04:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

problème de script asp sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de script asp sous IIS

vendredi 2 novembre 2007 à 20:12:55 | problème de script asp sous IIS

mandres94520

Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help/index.asp n'est pas exécuté pourriez vous m'aider merci d'avance
vendredi 2 novembre 2007 à 23:49:37 | Re : problème de script asp sous IIS

ghuysmans99

Membre Club
comment ça, pas éxecuté ?
mardi 22 décembre 2009 à 14:39:38 | Re : problème de script asp sous IIS

bennaniabdou

j'ai le meme probléme que lui, les pages index.html s'affiche correctement et les pages .asp ne s'affiche pas , merci de me repondre
mardi 22 décembre 2009 à 15:42:47 | Re : problème de script asp sous IIS

ghuysmans99

Membre Club
Sous Vista, il faut aller cocher ASP dans le setup d'IIS.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 22 décembre 2009 à 17:47:45 | Re : problème de script asp sous IIS

bennaniabdou

oui je suis sous vista et pour ASP ,il est déja cocher
mardi 22 décembre 2009 à 21:31:31 | Re : problème de script asp sous IIS

ghuysmans99

Membre Club
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Services et applications -> IIS.
Vérifie que ASP est autorisé ...
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mercredi 23 décembre 2009 à 11:11:11 | Re : problème de script asp sous IIS

bennaniabdou

oui il est autorisé , meme j'ai tester une page .asp avec un simple contenu et il s'affiche correctement mais les autres non , je crois que c'est un probléme de compatibilité des version, vraiment je sais pas quoi faire , merci d'avoir m'aider

Cette discussion est classée dans : script, problème, asp, iis, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Script asp dans un lien html [ par skipou ] Salut à tousJ'ai différentes pages du styleidentificationutlisateur, identificationadministrateur etc...utilisateur et administrateur correspondent à IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Problème avec IIS [ par mafiacom ] Bonsoir tt le monde, J'ai là un problème ki me tue vraiment , g tellement cherché sans résultat, mon serveur web IIS n'arrive pas à intérpréter les as Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je Problème de configuration IIS 6.0 pour un vieux site en ASP [ par The_Niko ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec IIS 6.0 sous Windows 2003 Server... Je dois y mettre un vieux site en ASP en attendant d'avoir terminé la no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales