Accueil > Forum > > > > Problème de retour d'une valeur d'un popup
Problème de retour d'une valeur d'un popup
mercredi 20 février 2008 à 21:51:50 |
Problème de retour d'une valeur d'un popup

darkstars
|
Bonjours, J'utilise Win xp pro Visual studio 2005 Mes pages sont des webform(.aspx) Donc c'Est du asp.net Bonjours j'ai un outil loupe dans mon programme qui permet de rechercher un employé mais j'ai un problème.... Je parvient à afficher mon pop-up de recherche sans problème sauf que je ne sais pas comment faire pour retournée mon numéro d'employé à ma page parent. Donc comment je doit faire pour envoyer un parametre dans ma page parent à partir du popup. J'ai essayer de vérifier sur le forom mais mes test nont pas réussis. MErci d'avane
|
|
jeudi 21 février 2008 à 23:44:32 |
Re : Problème de retour d'une valeur d'un popup

yann_lo_san
|
En javascript, si tu ferme le popup au choix d'un employé, il faut utiliser window.ShowModalDialog
dans le parent :
var employe = window.ShowModalDialog(url, param, styles);
dans le dialog, avant le close
window.returnValue = employeChoisi;
Si tu utilises une fenetre non modale (window.open), il faut insérer la valeur dans un hidden du parent : window.parent.hidden1.value = employeChoisi; Ou alors tu peux recharger le parent avec un parametre en chaine de requete et le récupérer dans le load : window.parent.location.href = 'urlParent.aspx?employeChoisi=' + employeChoisi; window.parent.reload();
|
|
vendredi 22 février 2008 à 15:30:06 |

darkstars
|
Merci quand meme mais jai utiiser du javascript mais j'ai une derniere question:P Voici mon code :
Dim Script As String Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
Script &= "
window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").selectedIndex=
""" & noEmploye & """ ;" & vbNewLine Script &= " window.close();</" & "script>"
Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)
J'ai
un probleme dans ma page parent car il affiche correctement les données
dans le comboBox mais j'aimerais qu'il load toutes les informations de
l'employé car jai une méthode dans le selectedindexchange de mon
comboBox mais il sélectionne les données sauf quil ne va pas dans le
selectedindexchange avec le javascript!
MErci d'Avance
|
|
vendredi 22 février 2008 à 18:08:59 |

darkstars
|
J'ai contourné le probleme en créent un bouton refresh qui apple ma procedure je c pas si c optimal ou si vous avez mieux! Dim employe As String = Me.lstResultat.SelectedItem.ToString Dim index As Integer = employe.IndexOf("-") Dim noEmploye As Integer = CType(employe.Substring(0, index - 1), Integer) Dim Script As String Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine Script &= "window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").value= """ & noEmploye & """ ;window.opener.document.getElementById(""Button1"").click();" & vbNewLine Script &= "window.close();</" & "script>"
Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, valeur, popup, retour, employé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ]
Bonjour ,J'ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j'ai un formulaire avec un nommé 'photo1' dans lequel l'utilisat
Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ]
Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces
Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ]
Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req
asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) [ par cfeltzsni ]
Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une table, e
Popup avec retour [ par elpens ]
Bonjour,Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale...Merci et bonne
Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be
Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste [ par dj_Unknown ]
Bonjour,j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)J'ai un problème assez génant c'est que
fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ]
Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j
SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ]
Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa
Retour Serveur [ par zoom007 ]
Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|