Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de retour d'une valeur d'un popup [ Scripting / Javascript ] (darkstars)

mercredi 20 février 2008 à 21:51:50 | Problème de retour d'une valeur d'un popup

darkstars

Bonjours,

J'utilise Win xp pro
Visual studio 2005
Mes pages sont des webform(.aspx)
Donc c'Est du asp.net

Bonjours j'ai un outil loupe dans mon programme qui permet de rechercher un employé mais j'ai un problème....
Je parvient à afficher mon pop-up de recherche sans problème sauf que je ne sais pas comment faire pour retournée mon numéro d'employé à ma page parent. Donc comment je doit faire pour envoyer un parametre dans ma page parent à partir du popup. J'ai essayer de vérifier sur le forom mais mes test nont pas réussis. MErci d'avane

jeudi 21 février 2008 à 23:44:32 | Re : Problème de retour d'une valeur d'un popup

yann_lo_san

En javascript,
si tu ferme le popup au choix d'un employé, il faut utiliser window.ShowModalDialog

dans le parent :

var employe = window.ShowModalDialog(url, param, styles); 

dans le dialog, avant le close

window.returnValue = employeChoisi; 

Si tu utilises une fenetre non modale (window.open), il faut insérer la valeur dans un hidden du  parent :
window.parent.hidden1.value = employeChoisi;
Ou alors tu peux recharger le parent avec un parametre en chaine de requete et le récupérer
dans le load :
window.parent.location.href = 'urlParent.aspx?employeChoisi=' + employeChoisi;
window.parent.reload();

vendredi 22 février 2008 à 15:30:06 | Re : Problème de retour d'une valeur d'un popup

darkstars

Merci quand meme mais jai utiiser du javascript mais j'ai une derniere question:P
Voici mon code :

Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
            Script &= "     window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").selectedIndex= """ & noEmploye & """ ;" &             vbNewLine
            Script &= "     window.close();</" & "script>"

Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)

J'ai un probleme dans ma page parent car il affiche correctement les données dans le comboBox mais j'aimerais qu'il load toutes les informations de l'employé car jai une méthode dans le selectedindexchange de mon comboBox mais il sélectionne les données sauf quil ne va pas dans le selectedindexchange avec le javascript!

MErci d'Avance

vendredi 22 février 2008 à 18:08:59 | Re : Problème de retour d'une valeur d'un popup

darkstars

J'ai contourné le probleme en créent un bouton refresh qui apple ma procedure je c pas si c optimal ou si vous avez mieux!
Dim employe As String = Me.lstResultat.SelectedItem.ToString
            Dim index As Integer = employe.IndexOf("-")
            Dim noEmploye As Integer = CType(employe.Substring(0, index - 1), Integer)
            Dim Script As String
            Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
            Script &= "window.opener.document.getElementById(""cmbEmploye"").value= """ & noEmploye & """ ;window.opener.document.getElementById(""Button1"").click();" & vbNewLine
            Script &= "window.close();</" & "script>"

Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Me.GetType(), "DateSelected", Script)

Cette discussion est classé dans : problème, valeur, popup, retour, employé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection d'une valeur via une fenetre popup [ par evenkil ] Bonjour ,J'ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j'ai un formulaire avec un nommé 'photo1' dans lequel l'utilisat Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req asp:SqlDataSource + InsertParameters + valeur de retour (procédures stockées) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une table, e Popup avec retour [ par elpens ] Bonjour,Je recherche un code permettant d'afficher un formulaire dans une popup, et de retourner les valeurs dans ma page principale...Merci et bonne Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une liste [ par dj_Unknown ] Bonjour,j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...)J'ai un problème assez génant c'est que fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j SqlDataSource et procédure stockée, retour d'une valeur [ par Max207 ] Bonjour à tous!Dans le cadre de mon stage en ASP.NET & C#, je dois utiliser des procédures dans la base de donnée pour mon application. Je tente de fa Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.