begin process at 2012 05 28 04:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

problème retour à la ligne datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème retour à la ligne datalist

mardi 13 octobre 2009 à 20:48:25 | problème retour à la ligne datalist

hugo7

Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive à la limite du contrôle et ainsi éviter le débordement.
merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, texte, datalist, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Problème contrôle en Anglais [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles es Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement [ par vdujardi ] Bonjour,     J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.J'ai récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi DataRow : problème [ par Devlop001 ] Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'idée c' Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter Problème expression regulière [ par jlassi ] Bonjour a tous,Pour contrôlé un champ texte j'ai utilisé un  "RegularExpressionValidator" je veux que le texte saisie dans le TextBox sera un nombre r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales