begin process at 2012 02 11 12:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Problème Response.IsClientConnected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Response.IsClientConnected

vendredi 25 janvier 2008 à 14:56:07 | Problème Response.IsClientConnected

MobyWan

Bonjour à tous,

Situation initial : J'ai un formulaire asp.net qui est capable de généré un fichier excel. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou on m'a demandé de rajouter une popup qui permet au user de choisir plusieurs mode d'affichage du fichier excel.

Modification : J'ai donc créer une fonction javascript dans ma fenêtre principal qui appel une fenêtre asp, cette fenêtre en contient une autre mais en asp.net et dans une frame, ensuite la fenêtre ouverte en show modal dialog retourne une valeur qui est stocké dans un hidden field et ma fonction javascript lance le postback d'un linkbutton dont la méthode onCommand génère mon fichier excel.

Constatation : rien ne change dans le déroulement de ma fonction qui génère mon fichier excepté la propriété "IsClientConnected" est mise à false alors qu'elle devrait être à true. J'ai donc dans la manoeuvre perdu le contact avec le client qui ne peut recevoir mon fichier excel.

Si quelqu'un avait une idée c'est assez urgent merci d'avance.

MobyWan

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, excel, fenêtre, isclientconnected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré ASP et Excel : modification du fichier [ par superln ] Bonjour. Je crée un fichier txt avec des séparateurs afin de pouvoir l'ouvrir dans Excel. Maintenant j'aimerai pouvoir créer plusieurs feuilles lors d Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre excel et asp [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!!J'ai un petit pbJ'arrive à récupérer les infos d'un fichier excel et les afficher dans une page asp.J'ai changé le répertoire où se Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut Importer des données contenues dans un fichier excel avec ASP [ par gregdado ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP et n'y connais pas grand chose... Je dois importer quelques données contenues dans un fichier excel pour les ut ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un Lecture et création d'un fichier Excel en ASP VBScript [ par jeremieuk ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP.Je travail sur SQLServer et j'utilise ASP VBScript comme langage developpement.Je souhaite lire un fichier c Probleme de fermeture excel asp net [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales