begin process at 2012 05 28 04:00:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème de résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de résolution

vendredi 9 avril 2010 à 12:12:06 | Problème de résolution

Kaeserman

Bonjour,

J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution.

En effet, lorsque je réduit ma page, ou accède au site par l'intermédiaire d'un autre ordinateur, les différentes parties de la pages web (images, menu, etc) changent de places et parfois se superposent.

On m'a dit que le problème venait des valeurs en pixels que je donnais afin de placer toutes les parties, et on m'a conseillé d'utiliser les pourcentages. Est-ce la solution ?

Si oui, auriez vous une formule ou autre permettant de convertir les pixels en pourcentages ?

Si non, auriez vous la solution ? ^^

Merci aux futures réponses =)
vendredi 9 avril 2010 à 12:21:11 | Re : Problème de résolution

Kaeserman

Voici un aperçu du problème :

Ici
lundi 12 avril 2010 à 12:20:58 | Re : Problème de résolution

Kaeserman

J'up ce message car à ce jour je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Cette discussion est classée dans : problème, web, site, résolution, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Comment deployer un site aspx dans un intranet [ par miskeen ] Bonjour,SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je install Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr problème lecteur vidéo youtube [ par hugo7 ] Voila le site web youtube permet de fournir un lecteur de vidéo à ajouter sur son site web.Je l'ai fait mais depuis tous les boutons ne marche plus ( probléme de page web transparente. [ par salahcardesign ] bonjour;merci pour m'aider de trouver une solution le plus tot possible j'ai rencontré un problème sur mozilla firfox dont la page s'affiche transpare Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales