begin process at 2010 07 31 04:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Probleme de requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de requete

jeudi 22 septembre 2005 à 10:28:18 | Probleme de requete

g_tony

Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela ne fonctionne pas comment puis-je faire pour la couper. Cette requete est un "INSERT INTO" merci à tous.
jeudi 22 septembre 2005 à 10:50:23 | Re : Probleme de requete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu coupes comment ?

dim s as string = "select truc " & _ 
                           "from chose " & _
                           "where bidule = machin"

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 22 septembre 2005 à 11:07:37 | Re : Probleme de requete

g_tony

j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas je te joins ma requete :

dim SQL as string =
"Insert Into TBL (Id_Bl, date_liv, Id_Commande, Nom_1, Nom_2, Nom_3, NomLieu, Rue, Ville, CP, Travaux, Vehicule, Depart_Vehi, Compt_Dep, Compt_Ret, Kmaller, Kmretour, KmPlace, Achat, AnnexeJointe, Materiel, Metrologique, AnnexeJointe2, Certificat, CommentaireDivers, Date_Dep1, H1, M1, H12, M12, Date_Dep2, H2, M2, H22, M22, Date_Dep3, H3, M3, H32, M32, Date_Dep4, H4, M4, H42, M42, Date_Dep5, H5, M5, H52, M52, Date_Mo1, Hmo1, Mmo1, Hmo12, Mmo12, Date_Mo2, Hmo2, Mmo2, Hmo22, Mmo22, Date_Mo3, Hmo3, Mmo3, Hmo32, Mmo32, Date_Mo4, Hmo4, Mmo4, Hmo42, Mmo42, Date_Mo5, Hmo5, Mmo5, Hmo52, Mmo52)" &_
 "values" ('"&fnum&"','"&fdate&"','"&fCom&"','"&fNom1&"','"&fNom2&"','"&fNom3&"','"&fNomLieu&"','"&fRue&"','"&fVille&"','"&fCP&"','"&fTravaux&"','"&fVehi&"','"&fDep&"','"&fCompDep&"','"&fCompRet&"','"&fKmaller&"','"&fKmretour&"','"&fKmplace&"','"&fAchat&"','"&fAJ&"','"&fMateriel&"','"&fMetro&"','"&fAJ2&"','"&fCertif&"','"&fCD&"'''"&fDatedep1&"','"&fH1&"','"&fM1&"','"&fH12&"','"&fM12&"','"&fDatedep2&"','"&fH2&"','"&fM2&"','"&fH22&"','"&fM22&"','"&fDatedep3&"', '"&fH3&"','"&fM3&"','"&fH32&"','"&fM32&"','"&fDatedep4&"','"&fH4&"','"&fM4&"','"&fH42&"','"&fM42&"','"&fDatedep5&"','"&fH5&"','"&fM5&"','"&fH52&"','"&fM52&"','"&fdateMO1&"','"&fHMO1&"','"&fMOM1&"','"&fHMO12&"','"&fMOM12&"','"&fdateMO2&"','"&fHMO2&"','"&fMOM2&"','"&fHMO22&"','"&fMOM22&"','"&fdateMO3&"','"&fHMO3&"','"&fMOM3&"','"&fHMO32&"','"&fMOM32&"','"&fdateMO4&"','"&fHMO4&"','"&fMOM4&"','"&fHMO42&"','"&fMOM42&"','"&fdateMO5&"','"&fHMO5&"','"&fMOM5&"','"&fHMO52&"','"&fMOM52&"')"

RsBL.Open SQL , ConnBL

jeudi 22 septembre 2005 à 11:15:56 | Re : Probleme de requete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
apparement t'es en vbs ...

donc dim sql as string ca n'existe pas, mais tout simplement dim sql = "" et puis il y a un espace entre & et _ (& _) et il doit aussi y avoir des problèmes dans les quotes de ta requete

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : probleme, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e requete [ par ddyefre ] Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre...!avant de presenter mon probleme je fixe le contexte :j'ai une table élève, qui a des champs n asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE [ par sizzla68 ] bonjour;j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu rédui Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales