begin process at 2012 05 28 04:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème de requéte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requéte

mardi 20 avril 2004 à 09:31:32 | Problème de requéte

ganbalfro

Voila ma requête :

requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"
Set mon_resultat=objConn.execute(requete)

L'erreur se situe a la ligne rouge

et voila mon erreur :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL.

Je ne comprend pas car le point virgule est present
mardi 20 avril 2004 à 11:52:02 | Re : Problème de requéte

Bud

Ben c'est pas le ; qui manque, mais la reqête qui est pas bonne.
Construit ta requête dans Access, et fais un copier-coller de ta requête SQL. Ensuite tu la modifies pour lui rajouter tes variables.
mardi 20 avril 2004 à 11:54:58 | Re : Problème de requéte

Seren

Et controle que tes variables contiennent pas de " ou de '

SEREN
mardi 20 avril 2004 à 12:08:24 | Re : Problème de requéte

ganbalfro

Mes variable sont corectes. Sur access il mette des [ ] mais ca ne marche pas.

Ma requete marche si je fais ca : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"');" Cependant il me faut mon where pour ajouter le mot de passe au bonne utilisateur. Le probléme vien donc de la : WHERE Nom='" & Temp0 & "';" mais ej en vois pas
mardi 20 avril 2004 à 12:10:59 | Re : Problème de requéte

Seren

Au lieu d'executer ta requete fais en un response.write et montre nous ce que sa donne!

SEREN
mardi 20 avril 2004 à 12:13:15 | Re : Problème de requéte

ganbalfro

C'est a dire? Je fais un requete.write????
mardi 20 avril 2004 à 12:18:23 | Re : Problème de requéte

ganbalfro

voila ce que contient ma variable requete :

INTO user (pass) VALUES ('YDP') WHERE Nom='PRUVOST';
mardi 20 avril 2004 à 12:20:02 | Re : Problème de requéte

ganbalfro

INSERT INTO user (pass) VALUES ('HleQfur') WHERE Nom='PRUVOST';
mardi 20 avril 2004 à 12:20:50 | Re : Problème de requéte

Seren

Tu travaille sous access non??

Je sais pas mais sous access c'est pas des " qu'il faut mettre a la place des ' ?

sinon je vois vraiment pas desolé...

SEREN
mardi 20 avril 2004 à 12:22:18 | Re : Problème de requéte

ganbalfro

Oui sous access. Ok merci je vais essaié

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, requete, microsoft, requéte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Erreur Automation interne [ par bdminf84 ] Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / J updateable query [ par Benz ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire se que signifie cette erreur qui tombe sur l'execution d'une requete INSERT INTO ?_______________________________ Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible requéte [ par ganbalfro ] alors voila mon probléme :requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('"& crypter1 &"') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Response.Write "erreur : " & Err.desc Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Problème sur proc stockée insert [ par JoeBillou ] Voilà je lance une proc stockée d'insert depuis un script ASP vers une base access et voici le message d'erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Dri Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales