begin process at 2012 05 28 03:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de requêtes SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requêtes SQL

vendredi 26 août 2011 à 15:15:54 | Problème de requêtes SQL

sorachan26

Bonjour,

j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employé, afin de pouvoir lié ce dernier avec l'incident. Hors j'ai constamment une erreur lorsque je tente de faire mon Select sur mes deux tables. Voici le code que j'utilise ci-dessous

Code ASP :
<% 

'Écriture des champs dans la table
	rs.open "SELECT *, no_employe FROM T_Incident, T_Employe WHERE codent_employe=" & request ("code_employe"),conn,2,3
	rs.addnew
	rs("billet_Cau_incident")=request("no_billet")
	rs("date_incident")=request("date_incident")
	rs("description_incident")=request("description_incident")
	rs("no_employe")=request("no_employe")
	rs.updatebatch

'Fermeture de la connection à la base de donnée		
	rs.close
	conn.close
	response.Redirect("enregistrement_reussi.asp")%>

Quelqu'un a une idée où je me trompe ... Je suis nouvelle en asp et j'avoue avoir encore pas mal de difficulté avec le langage.

Merci
jeudi 8 septembre 2011 à 19:30:21 | Re : Problème de requêtes SQL

ghuysmans99

Membre Club
Le numéro de l'employé doit être dans le form de création d'incident et tu ne dois pas forcer le numéro de billet (NuméroAuto pour éviter les problèmes)

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : problème, code, sql, tables, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que Pb avec les requêtes SQL >>> ORDER BY [ par vbtom ] Salut,J'ai une requete SQL vers une bDD access qui trie les resultatsGenre:SELECT * FROM News ORDER BY [NOMCHAMP] ASCCa ca marche tres bien ms moi j'a toujours débutante [ par sou ] j'ai une base de données access , j'ai des tables , des formulaires et des requêtes, je ne sais pas si je dois faire appel à des tables ou des requête problème SQL [ par fabiin ] Salutvoila ma requet :SELECT * FROM sons WHERE (((MotCle) Like '*a*')) OR (((Titre) Like '*a*')) ORDER BY id DESC;sous MS ACCESS cette requet marche p problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora Problème -> accents dans les fonctions de chaînes [ par SgtDak ] Bien le bonjour, messieurs/damesVoici un petit problème que j'ai pour coder une page en ASP (VBScript, pas .NET)Je récupère dans une base de données d base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua Problème de requêtes avec date [ par suzy26 ] Bonjour à toi,J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évèn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales