begin process at 2012 02 12 20:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème de requêtes avec date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de requêtes avec date

mercredi 15 janvier 2003 à 10:38:37 | Problème de requêtes avec date

suzy26

Bonjour à toi,

J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évènement (sous la forme DD/MM/YYYY).
J'aimerai faire une requête qui me permettent de sélectionner uniquement les fiches du mois de janvier donc entre le 01/01/2003 et de 31/01/2003.

Voici ma requête : sel = "SELECT * FROM M_manifestation ORDER BY objet WHERE debut>=#01/01/2003# AND fin<=#31/01/2003#"

Merci d'avance de ton aide.

Suzy
mercredi 15 janvier 2003 à 10:53:55 | Re : Problème de requêtes avec date

Seb_d_angers

??? C'est quoi le problème ???

Si c'est ta requete qui marche pas, c'est parce que le WHERE est avant le ORDER BY

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à toi,
>
> J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évènement (sous la forme DD/MM/YYYY).
> J'aimerai faire une requête qui me permettent de sélectionner uniquement les fiches du mois de janvier donc entre le 01/01/2003 et de 31/01/2003.
>
> Voici ma requête : sel = "SELECT * FROM M_manifestation ORDER BY objet WHERE debut>=#01/01/2003# AND fin<=#31/01/2003#"
>
> Merci d'avance de ton aide.
>
> Suzy

Cette discussion est classée dans : fin, problème, date, requêtes, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' Requete sql date/durée [ par 555clR ] Bonjour ! voilà quelques jours que je réfléchis à une manière de questionner une base de données. Dans une table d'évènements, on trouve un champ dat Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j Problème de requêtes SQL [ par sorachan26 ] Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'employ Problème de transmission de date par un formulaire [ par vince0808 ] Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sélection da ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!! [ par sbenan ] Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.Le pro verifier date reele [ par artagnan ] SAlut mais est ce possible de récupérer l heure genre GMT , l heure internet en asp je fait un site achat de coupon en ligne et les coupons sont aff convertion dim vers entier [ par anubis52100 ] bonjour,voila je souhaite convertire ma chaine en entier pour l'utilisé dans mon if!mercicode ASP  'jour debut  dim jourdeb  jourdeb=debut  jourdeb=mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales