Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de requêtes avec date [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (suzy26)

mercredi 15 janvier 2003 à 10:38:37 | Problème de requêtes avec date

suzy26

Bonjour à toi,

J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évènement (sous la forme DD/MM/YYYY).
J'aimerai faire une requête qui me permettent de sélectionner uniquement les fiches du mois de janvier donc entre le 01/01/2003 et de 31/01/2003.

Voici ma requête : sel = "SELECT * FROM M_manifestation ORDER BY objet WHERE debut>=#01/01/2003# AND fin<=#31/01/2003#"

Merci d'avance de ton aide.

Suzy

mercredi 15 janvier 2003 à 10:53:55 | Re : Problème de requêtes avec date

Seb_d_angers

??? C'est quoi le problème ???

Si c'est ta requete qui marche pas, c'est parce que le WHERE est avant le ORDER BY

J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à toi,
>
> J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'évènement (sous la forme DD/MM/YYYY).
> J'aimerai faire une requête qui me permettent de sélectionner uniquement les fiches du mois de janvier donc entre le 01/01/2003 et de 31/01/2003.
>
> Voici ma requête : sel = "SELECT * FROM M_manifestation ORDER BY objet WHERE debut>=#01/01/2003# AND fin<=#31/01/2003#"
>
> Merci d'avance de ton aide.
>
> Suzy

Cette discussion est classé dans : fin, problème, date, requêtes, debut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CompareValidator de deux dates [ par mael974 ] brj tt le monde .... tit souci ek le comparevalidator .... je cherche a comparer 2 dates(date fin >date debut) choz super classique !!! voila seulemen trouver les date de debut et de fin a partir d'un numero de semaine [ par kulinicm ] salut,j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver les date de debut et de fin d'un semaine a partir du numero de cette semaine ainsi que de l'annee.qq' Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas Date [ par daeron ] Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait des Dates inversées [ par Benz ] Bonjour,J'ai un problème avec l'insertion de dates dans une base Access 97. Lorsque je crée ou modifier un enregistrement contenant une date, celle-ci problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' l'HEURE EST GRAVE [ par bakchlada ] salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la gestion d pb pour faire un prog [ par taillecrayon ] Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique de Problème sélection dans un Calendar [ par leviz ] Bonjour! J'ai mis en place un Calendar. A partir de ma base de données je recupère une date qui va s'afficher sur mon Calendar. Le problème c'est q comparer des heures [ par ludwigfve ] Bonjour, a tousPouvez vous m'aider svpje cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.