Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème requete SQL insert [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lenneth666)

mercredi 15 juin 2005 à 20:58:11 | problème requete SQL insert

lenneth666

heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00

et qd je concatène les deux champs, et que je veut les insérer dans la table, il me di qu'il n'arrive pas a caster la string en type DateTime, comment je peut faire vous avez une idée ?

jeudi 16 juin 2005 à 10:05:18 | Re : problème requete SQL insert

lenneth666

ds une requete SQL, la commande CAST , vous pensez qu'elle pourrait me servir pour mon problème ?

Cette discussion est classé dans : problème, insert, texte, sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Requete insert qui ne fonctionne pas ???? [ par Sardonnen ] bonjour,j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant :Détails de l'exce problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY sql [ par olinat ] Bonjour !Nous avons un client chez qui est installé une base documentaire tournant sous MSDE installé sur un serveur 2003 .Le client à rencontrer un g Requete SQL [ par ktastrof ] Bonjour,J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux.famille = id_famile, famille_nom, famille_descripifproduit Oracle SQL [ par A_Script ] Bonjour, Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :exemple : select [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.