begin process at 2012 05 28 03:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme de requete de selection pour sql server?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de requete de selection pour sql server?

lundi 2 mai 2005 à 12:09:10 | probleme de requete de selection pour sql server?

firas_tn

Salut a tous :)
j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectionner l'ospf par groupe de valeur selon la valeur de ospf par exemple pour ospf=0.0.0.4,  il ya 5 valeurs de NE (distincts car il ya des NE qui se répetent) c a dire le nombre de valeurs de NE affecté a un ospf
 comment faire svp?
Merci pour votre réponse
lundi 2 mai 2005 à 13:10:36 | Re : probleme de requete de selection pour sql server?

moco1234

pourrai tu etre plus precis?

moco1234
lundi 2 mai 2005 à 14:29:39 | Re : probleme de requete de selection pour sql server?

firas_tn

Merci pour votre réponse , oui je vais mieux t'expliquer, enfait ma table comrend deux champs nommé ospf et NE, je vous donne un exemple de valeurs dans cette table:
ospf               NE
0.0.0.1           1001-1002
0.0.0.4           1005-1006
0.0.0.1           1003-1004
0.0.0.1           1001-1002

la requete demandé me donnera:
ospf                 nombre de NE
0.0.0.1            2 (car quand il ya deux valeurs identiques de NE ici 1001-1002 on note 1 NE seulement)

0.0.0.4            1

j'espere que c'est clair pour vous mnt
j'attends votre réponse

Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete, selection, ospf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : Probleme avec une requete sql sur acces [ par bebrouss ] Bonjour, je suis asser nouveau dans l'asp J'aurais p-t besoin d'un coup de pouce Voic mon code <% cn="Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; D Convertir le résultat d'une requete SQL en Histogramme [ par Toxic64 ] Bonjour, pour faire court, je vais poser le contexte. J'ai un cluster ISA 2006 qui stocke ses logs dans une base SQL(nombres de visite des sites, I Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales