Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de requete de selection pour sql server? [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (firas_tn)

lundi 2 mai 2005 à 12:09:10 | probleme de requete de selection pour sql server?

firas_tn

Salut a tous :)
j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectionner l'ospf par groupe de valeur selon la valeur de ospf par exemple pour ospf=0.0.0.4,  il ya 5 valeurs de NE (distincts car il ya des NE qui se répetent) c a dire le nombre de valeurs de NE affecté a un ospf
 comment faire svp?
Merci pour votre réponse

lundi 2 mai 2005 à 13:10:36 | Re : probleme de requete de selection pour sql server?

moco1234

pourrai tu etre plus precis?

moco1234

lundi 2 mai 2005 à 14:29:39 | Re : probleme de requete de selection pour sql server?

firas_tn

Merci pour votre réponse , oui je vais mieux t'expliquer, enfait ma table comrend deux champs nommé ospf et NE, je vous donne un exemple de valeurs dans cette table:
ospf               NE
0.0.0.1           1001-1002
0.0.0.4           1005-1006
0.0.0.1           1003-1004
0.0.0.1           1001-1002

la requete demandé me donnera:
ospf                 nombre de NE
0.0.0.1            2 (car quand il ya deux valeurs identiques de NE ici 1001-1002 on note 1 NE seulement)

0.0.0.4            1

j'espere que c'est clair pour vous mnt
j'attends votre réponse

Cette discussion est classé dans : sql, probleme, requete, selection, ospf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend ASP.NET /VB: Probleme dexecution de requete SQL appelant une fonction [ par racecoco ] Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Oracle.En effectuant une requete sql contenant une fonction que j'ai défini, à l'exécution j'ai un proble Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Probleme avec une requete [ par Sinse ] Bonjour a tous, Voila j'ai la requete suivante (qui marche correctement sur access)SQL="Select * from Ticket_incident" SQL= SQL&" WHERE [Date de debu probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce Requete SQL [ par ktastrof ] Bonjour,J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux.famille = id_famile, famille_nom, famille_descripifproduit Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois bdd sql probleme de noob [ par mirmoleboss ] bonjourvoila je souhaite créer une base de donné sur mon site webcelle ci devra gerer les membres, inscription, connexion ectje voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.