begin process at 2012 05 28 03:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probléme de requete avec access ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de requete avec access ???

vendredi 17 novembre 2006 à 11:24:16 | Probléme de requete avec access ???

Kenshin07

Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape sa recherche et un bouton Submit qui envoie le resultat de la requete : Protected Sub SubmitButtuon_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles SubmitButton.Click Response.Redirect("Sallestrouvees.aspx?salle=%" + TextBox1.Text + "%") End Sub ceci marche trés bien sauf quand le mots est "c", "ca" ou "cat". Il me sort n'importe quoi !!! Alors que dans tous les autres cas que j'ai testé, ça marche au poil... Please HELP !

[URL=http://imageshack.us][img]http://img145.imageshack.us/img145/6158/signaturegaaraua6.jpg[/img][/URL]
samedi 18 novembre 2006 à 10:40:32 | Re : Probléme de requete avec access ???

lilippx

salut, peux tu poster ta requete SQL stp?
merci
mardi 5 décembre 2006 à 16:28:11 | Re : Probléme de requete avec access ???

nzambi

J'ai besoin du code pour faire un recherche, j'utilise VB.NET et une BDD Access, vous me dites quoi?
vendredi 15 décembre 2006 à 15:32:31 | Re : Probléme de requete avec access ???

Kenshin07

Alors voici ma requête : SELECT sr.ID_Salle, sr.Nom_Salle, s.Nom_Site, sr.ID_Site FROM [SalleDeReunion] sr,[Site] s WHERE ([sr.Nom_Salle] LIKE (?) AND [sr.Nom_Salle] NOT IN ('** Selectionner une salle **') AND sr.ID_Site=s.ID_Site ) ORDER BY [Nom_Salle]">
vendredi 15 décembre 2006 à 15:33:16 | Re : Probléme de requete avec access ???

Kenshin07

Alors voici ma requête :
SELECT sr.ID_Salle, sr.Nom_Salle, s.Nom_Site, sr.ID_Site
FROM [SalleDeReunion] sr,[Site] s
WHERE ([sr.Nom_Salle] LIKE (?)
AND [sr.Nom_Salle] NOT IN ('** Selectionner une salle **')
AND sr.ID_Site=s.ID_Site )
ORDER BY [Nom_Salle]">

Cette discussion est classée dans : access, recherche, requete, click, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme de requéte [ par ganbalfro ] Voila mon probléme :Je souhaite mettre a jour un champ dans une bd Access. Dateautre et au format texte dans access. requete.Source="UPDATE reference Requete avec des nombres à virgule sous access [ par bob432 ] Salut, J'utilise Access+ASP. J'ai un probleme sous Access 2000. Je ne peut effectuer une requette select avec des nombre à virgule. Je suis obliger d SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Pb recordset sous access [ par ctof3552 ] salut !je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access.Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c'est A l'AiDe.NeT [ par polz ] hello,Concernce ASP.NETJe dois afficher une requete access dans un datagrid. Cependant, cela ne fonctionne pas. Je suppose que c'est du au fait que ma ACCESS Requete [ par fraisdos ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment lors d'une requete avec groupement et module "compte", affecter la valeur 0 quand il n'y a pas d'enregistrem Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas Problème de requete ASP/Access [ par Seren ] Hello à vous tous!Je travaille avec ASP et Access2000 (je sais sa vaut pas SQL Server mais ai pas ue le choix :( ) bref je me connecte a ma base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales